Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:05 (2016) - créer un forum  
idées :création alliance paral.... ou alliance wing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

bonjour à tous
voilà
notre alliance fonctionne bien je pense ,
nous grimpons tranquillement ,
mais nous sommes 33 donc au delà pour l'instant dur dur
tout ce que je vais dire ne concerne pas ceux qui y sont déjà

deux idées me sont venues

première idée

créer une alliance parallèle exemple ( SPARTE II ) Very Happy
ou tout joueurs peu venir (recruter)
 forum commun
tenu par un de nous (fondateur)

deuxième idée

créer une wing

pour joueurs par exemple de moins de 100000 points et plus de 10000 points
forum commun
des que le joueur obtiens  un nombre de points déterminés

il rentre dans là mère
tenu par un de nous (fondateur )

je sais que balou m'a demande une responsabilité .......
le un de nous si il veut

j'attends vos réflexions

merci

l'empereur Mort de Rire

Dernière édition par draner le Mar 10 Mar - 20:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Bon ben pour la wing ça avait déjà été débattu je crois, mais bon je veux bien qu'on en reparle.

J'espère que tout le monde participera car c'est pas des décisions à prendre à la légère quand même!

MSN Skype
tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

je reste à non pour la wing et non aussi pour la //

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Bon je sais pas on pourrait peser le pour et le contre non?

MSN Skype
tetel
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

plutot que de créer des alliance wing ou //, pq déjà pas commencer avec nos alliés, les gars avec qui on a des pactes?

vous les connaissez tous, moi j'en vois rarement ici

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

+1 pour tetel!

MSN Skype
tetel
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

merci chouchou Embarassed

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Bon alors mon avis:

- Pour la parallèle: Je suis pas chaud, pour 2 raisons; Tout d'abord ça va se battre pour être le chef de la nouvelle alliance, (mais ça limite passe encore) mais surtout parce que ça ne va rien apporter pour la notre. Il n'auront aucuns compte à nous rendre et au final seront complètement indépendant et non tributaire de notre juridiction. Je ne vois pas ce que ça nous apporterait.
- Pour la Wing: Bon la mon avis est plus mitigé. Déjà pour que ce soit respecté faudra virer plein de joueurs qu'on a ici pour les mettre dans la wing, ce qu'à leur place je n'accepterais pas. De plus, les raisons évoquées pour la parallèles sont valables ici aussi. Pour les positifs, ça serait un "incubateur" de joueur en quelque sorte et c'est vrai que ça ferait remonter notre moyenne. Je conçois qu'on peut pas être 50 dans une alliance...

Voila mon avis.

MSN Skype
Antonio83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Je suis daccord avec Mao mais pour l alliance // il fodrait voter pour le chef qui serer le plus loyal puis voir ce qu'on pourai en tiré.

MSN
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

bon
l'alliance parallele je comprends c'est difficile à faire

mais pour la wing
je l'ai écris il est hors de question de diviser l'alliance on est 33 et on le reste

la wing serais constituée de nouveaux joueurs avec peu de points que l'on recrute
et qui viendrai sur notre forum (commun )
et des que un dépasse un nombre de points ou il reste dans la wing ou il vient avec la mère
voilà

Antonio83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Oui c'est baucoups mieu^^

MSN
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

moi,perso je suis pas ,mais alors pas du tous pour l'alliance,c'est un coups a perdre notre belle alliance!
par contre je suis d'accord avec tetel,on ferait mieux de s'occuper plus de nos alliés avec qui on a des pactes (des pactes de quoi déja?de mieux les accueillir et au besoin de les absorber,on le sait tous et des joueurs comme papy m'aurait compris,il y a ceux qui restent et ceux qui partent et malheureusement ,on n'est tous appellé a partir un jour ou l'autre ,donc mieux vaut etre nombreux que diviser,mon pere me dit tous le temps ,fiston,une pomme coupé en deux c'est plus une pomme c'est deux moitier de pommes)alors occupons nous de nos alliées ou de notre forum plus simplement!
bon jeu a tous!grivous a parlé!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

pour ceux qui des allié ,notre ambassadeur tico devrait peut etre nous faire connaitre de eux en leurs offrant de commercé avec eux avec des prix ou simplement des offres de l'odre militaire ect...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Je reste moyennement convaincu de la wing... Je ne suis pas sûr que l'avantage sois si tangible que ça para rapport aux efforts fourni. Soyons clair: Certain joueur (voir beaucoup) qui sont sous les 100.000 points y resterons toutes leur durée de jeu. Je m'explique: l'uni à déjà un an maintenant (ou un truc du genre), les nouveaux joueurs motivés ça ne cours pas les rues! Certains abandonnent tout simplement, ou d'autres se connecte une fois toutes les semaines. Je ne crois pas que tant de joueurs que ça passeraient dans la mère. Moi il ne m'a pas fallu 2 mois pour les avoirs, mais très peu font ça! De plus, la perspective à long terme est exactement la même: faire rentrer des joueurs dans l'alliance. Alors pourquoi passer par une méthode indirecte? 

MSN Skype
avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

moi je trouver l'idee de la wing pas mal mas geré par un menbre de confiance et bien classer !
une limite de point est pas terrible !
je pense plustot que in top est meilleur !
jais pas le temps  d'apron fondire je feerai plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com