Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:08 (2016) - créer un forum  
sat. solaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
darkodead
Membre

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

salut a tous,

je voulais savoir combien de sat. solaires on peut faire au max sans risquer d'attirer l'attention.
je sais que plus la def est conssecante plus on vas pouvoir en mettre mais je voudrais une petites moyenne Wink

merci!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

La bonne question...

A vrai dire j'en sais rien! Lol!

Ce que je peux te dire c'est que avec 150 sat et une défense moyenne on m'a jamais attaqué. Mnt tout dépend de la def en fait...

MSN Skype
balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

je pense que ce n'est que de la chance. Si un joueurs qui veut recycler de la flotte voit que ta bcp de sat, il viendra te la recycler.

aprés si tes sat. solaires tu veu les faire pour graviton, je pense que c'est mieu que tu les fasse en une seule fois et que tu te fasse recycler par la suite.

Quand j'ai fait graviton, j'ai eu la chance de me faire espionner une seule fois alors que j'avais que 200 ou 300 sat et le gars ne m'a pas attaqué.

mais je pense qu'avec 200 ou 250 sat. (que tu veu garder pour l'énergie)et une défense adéquate sa peut passer tranquillement

MSN
darkodead
Membre

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

ok merci du conseil les gers!! Cool

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

je suis d'accord avec dark 200 ,250 car plus ça sent le recyclage si pas de def

bon sur ma PM j'en ai 400
mais ..... 11000 LM ....plein de choses entre  .......200 plasmas aussi Mort de Rire

lol

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: sat. solaires Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut privilégié quand même la centrale électrique solaire, mais au dessus du niveau, elle coute plus chère à faire que construire des Satellites, donc faut voir une certaine rentabilité, et faut avoir un minimum de défense pour des Satts !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: sat. solaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com