Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:46 (2016) - créer un forum  
ma fin...............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

bonjour a tous

bon bah voila c'est avec une grande tristesse que je vien vous annoncer une mauvaise nouvelle Sad

je dois arreter ogame.....

je n'ai quasiment plus de temps pour me connect chez moi suite a quelque bouleversements IRL et ca ne va pas s'arraner par la suite.

De plus ma connect a été coupé au boulot (je pense qu'ils m'ont grillé Mort de Rire ) et donc je ne peut meme plus me connect en journée... Bannir

en clair je ne peut plus assumer ce compte...

bien sur je ne veut pas delete mon comte et j'aimerais que l'un d'entre vous le reprenne
je ne sais pas encore qui et je me laisse une 15aine de jours pour y reflechir

j'ai passé de super moment avec vous en tout cas et je vous remercie de vore acceuil qui n'aura pas duré aussi longtemps que je l'aurais esperé... Okay

Merci a mon bon vieux empereur draner (t'es un mec genial meme si trop généreux parfois lol)
Merci a cobra qui a su me motiver avec notre petite gueguere de points ce qui nous a emmené au niveau que nous sommes atuellement (je sais que l'on devais devenir top 1 et 2 mais ca sera sans moi malheuresement Wink )

Merci a toi grivous qui m'a fait decouvrir la sparte et son ambiance (mais aussi ton humour lol) et avec qui j'ai bien deconné depuis le debut de l'uni

merci a toi mao pour ta bonne humeur et continu tes points tu va vite te retrouver en haut du classement Mr. Green

en fait vaut mieu que je vous dise merci a tous ca ira plus vite lol

en tout cas je vous souhaite par avance bonne chance pour la suite et surtout continuez a bien progresser

bien entendu je passerai de temps en temps sur le forum pour faire coucou^^

voila je pense que j'ai a peu pres tout dis...

PS: pour mon compte il y aura qu'une seule exigeance de ma part : respecter l'accord commercial que j'ai en ce moment)

voila la je suis en mode vacances a partir de ce soir pour me laisser le temps de faire la passation dans le calme

tchao a tous et banzai^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

ben quoi dire .... j'ai les boules ça c'est sur  Crying or Very sad

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

moi ,je vais pleurer non pas toi papy!
bon arriver a 100 000 comme toi je pense arreté aussi un jour! Bannir

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

GRIVOUS
Membre

prof073

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 408
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

adieu papy !!! c tro triste Crying or Very sad

MSN
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

Je suis navré d'apprendre cette nouvelle papy... Sad C'est notre plus grand membre qui s'en va... J'espère que les "bouleversements IRL" ne sont pas des problèmes en tout cas, car tu ne les mérites pas !! Pour ce qui est de ton boulot, tant que ça ne remet pas en jeu ton emploi, c'est dommage pour le jeu mais bon... Vaut mieux un boulot et pas de jeu, qu'un jeu sans boulot, ça rapporte plus à la fin du mois.

J'espère bien que tu repasseras ici de temps en temps quand même !! T'as pas le choix de toute manière ^^
Et je pourrais même plus t'embêter pour le deut que tu vends ailleurs... Crying or Very sad

Bon retour IRL surtout papy, et on t'oublieras pas Wink Okay

MSN
cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

Euh...

Là je sais pas quoi dire...

Mon compte vient de perdre une parti de son intéret...

Qu'est ce que je vais faire maintenant ?

Faut que je réfléchisse, il est tard chez moi, je reviens de 12 heures de boulot et là rien qu'à voir le titre je le pressentait et je me suis dit s'il arrête, moi aussi.

C'est la plus triste nouvelle que je pouvais apprendre dans le jeu !

Tu vas trop nous manquer !

Je vais me coucher et j'aurais l'esprit plus clair demain. Mais c'est pas gagné pour que je continue Crying or Very sad

lurtz0110

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

eh vous abusez la
faut que tu continue papy , arreter un compte de plus d'1m de points ou tu t investi dedans tu va certainement le regretter quand meme
ta qua le mettre en Mv quelque temps , pour que tu regle que tout se passe bien et que tu reparte encore plus motivé

n'arrete pas je t'en pris ^^
comité de soutien pour papy  Exclamation Exclamation Mr. Green

xsushix
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

Ecrivons une lettre a son patron!!! pour reclamer le retour de la connection de papy a son boulot Evil or Very Mad

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle, un peu tard malheureusement.

Ça donne presque envie de pleurer. Crying or Very sad

On a passé de super bons moments ensemble, c'est triste que ça s'arrête la.

J'aurai toujours une pense pour l'homme au million de points. Tu es de ceux que je respecte le plus, et j'espère que les bouleversements IRL ne sont pas trop graves.

Tu vas beaucoup nous manquer! En espérant que tu repasses nous dire bonjours une fois de temps en temps, je te souhaite le meilleurs.

MSN Skype
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

merci a tous pour ces messages ca me touche beaucoup

malheuresement en ce moment je n'ai aucue solution pour pouvoir continué..

en fait je saurais ca mardi car je dois changer d'ordi au boulot et si ca fait pareil avec le nouveau c'est vraiment qu'ils m'ont grillé et donc je ne pourrais plus du tout y rejouer

Cobra surtout n'arrete pas ca serait dommage....
c'est vrai que si c'etait toi qui etait parti le premier je sais pas non plus ce que j'aurais fait

de toute facon j'espere bien que mon compte sera repris par quelqu'un de l'ally pour eviter de le laisser mourir comme ca...

je vous tien tous au courant en debut de semaine pour etre fixé

encore merci

avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

j'esperre surtout que tu tes pas fait grieller au taf se serai vraiment tro con !
bon retourd IRL a toi !

et je poste enten que repreneur de se compte je pense qu'il y auras un vote au que papy choisira le repreneur a voir !

bon chance a vous !

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

Bon on est jeudi... Papy va nous dire ce qu'il en est, si ça n'a pas était fais IG ?? Parce que je n'étais pas là depuis samedi après-midi !!

J'espère que tu peux continuer à jouer ?!
Sinon, je me propose aussi comme repreneur de ton compte, et pour ceci, je t'ai envoyé un MP sur le forum.

MSN
avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: ma fin............... Répondre en citant

je croit que c'est définitif malheureusement !
se serai bien que plus de monde poste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: ma fin...............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com