Auteur |
Message |
Ghost Of Sparta
Localisation: Dans les Ténèbres de Sparta  Point(s): 53 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Lun 9 Fév - 14:17 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
Salut les gars je m'applle ghost of sparta et ce n'est pa mon pseudo dans ogame, dabor j'ai jouer sur plusieur compte sur ogame et voila je m'occupe bien de mon compte , je suis un mineur offensif et je suis actif presque tous le temps j ai 356 k point et je veu sintegrer dans une alliance motivée car j aime bien faire les guerres et surtout la destruction voila un peu d information qq a des questions ?? _________________ In the END will be only CHAOS

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Fév - 14:17 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maoboy8 Administrateur
Localisation: Marcinelle (Belgique)  Point(s): 4 606 Moyenne de points: 0,92
|
Posté le: Lun 9 Fév - 14:36 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
Pour moi c'est bon.
A voi avec les autres maintenant. _________________ Let's Rock Baby!!

|
|
|
 |
Dr House
|
Posté le: Lun 9 Fév - 14:49 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
bonjour pour moi ça va aux autres maintenant _________________
|
|
|
 |
papyvandal Membre
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 317  Point(s): 203 Moyenne de points: 0,64
|
Posté le: Lun 9 Fév - 14:53 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
pour moi ca peut le faire vu que l'on va bientot perdre 2 de nos membres.
par contre gosth je tien a te prevenir que si tu cherche une ally pour faire une guerre ou taper sur la tete de tout le monde je pense pas que tu trouvers ca ici
tchao bon jeu _________________ si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...
|
|
|
 |
Ghost Of Sparta
|
Posté le: Lun 9 Fév - 17:30 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
ok papyvandal juste je cherche une alliance ou on trouve vraiment l'union tu me comprend!! comme les attaques groupées par exemple _________________ In the END will be only CHAOS

|
|
|
 |
Maoboy8 Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Fév - 17:34 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
Les groupées y en a. Tout dépendera de la galaxie dans la quel tu veux attaquer:p lol! _________________ Let's Rock Baby!!

|
|
|
 |
papyvandal Membre
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 317  Point(s): 203 Moyenne de points: 0,64
|
Posté le: Lun 9 Fév - 17:42 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
ca pour les groupées oui c'est possible pour la cohesion y'a pas de toute _________________ si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...
|
|
|
 |
Ghost Of Sparta
|
Posté le: Lun 9 Fév - 18:10 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
maintenant il est temps je crois de donner plus d'information alors mon pseudo est "god of war" dans ogame je joue dans la glaxie 4 il ya beaucoup de vos membre pres de moi  _________________ In the END will be only CHAOS

|
|
|
 |
Maoboy8 Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Fév - 18:18 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
Bon ben à voir avec l'empereur, mais pour moi tu peux rentrer quand tu veux ;-) _________________ Let's Rock Baby!!

|
|
|
 |
prof073
Localisation: ici et là-bas ...  Point(s): 408 Moyenne de points: 0,88
|
Posté le: Lun 9 Fév - 18:47 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
c ok pour moi ...  _________________ BOMBER MAN ==> grace a vous !!! un ptit + MERCI

|
|
|
 |
draner Membre
|
Posté le: Lun 9 Fév - 19:05 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
bonjour est bienvenu dans notre alliance moi je suis le dicta.. . l'empereur poste in game _________________

|
|
|
 |
Ghost Of Sparta
|
Posté le: Lun 9 Fév - 19:19 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
voila la conditature est envoyé mai j ai pas encor laccé dans le forum _________________ In the END will be only CHAOS

|
|
|
 |
lurtz0110
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 46  Point(s): 36 Moyenne de points: 0,78
|
Posté le: Lun 9 Fév - 19:26 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
euh c'est quoi ce bordel se ga la c'est pas possible qu'il viennent trop de raide subit, il me fait peter un cable sa flotte doit mourir et se sera bon j'aurai sa flotte qu'il soit dans l'alliance ou pas a vous de voir il a deja attaquer plein de nos membre (enfin 3 minimum)
Dernière édition par lurtz0110 le Lun 9 Fév - 19:29 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
clemou
Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 9 Fév - 19:28 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
+ 1 pour paulo !!
Se gars attaque mon compte tout les 2 jours , il laisse sa flotte a 10 % , pour 500 métal 200 cristal !
Juste histoire de bouger sa flotte
J'aurais ma vengenace un jour ... et il va payer ! 
|
|
|
 |
Ghost Of Sparta
|
Posté le: Lun 9 Fév - 19:33 (2009) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
ecouter les gars je sai que j ai attaquer 2 membres de votre alliance mais j été pas au courant car mon compte je lai donné a un ami pour que je puisse occuper de mes etudes voila mes excuses a lurtz0110 et a clemou si que vous voulez qu on soit des freres de guerres et je vous aiderai comme vous m'aiderai cest bon pour moi et si vous ne voulai pas vous etes libre  _________________ In the END will be only CHAOS

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018) Sujet du message: Conditature de Ghost Of Sparta |
|
|
|
|
|
 |
|