Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:24 (2016) - créer un forum  
La .N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Allié de l'alliance

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

Salut à tous, vous me connaissez tous.

On a décidé de faire une alliance anti-.N. en G6 et G4. Nous avons déjà ouvert le feux sur Carpi en G6 avec 60 mips.
On a subit une riposte de 20 mips (décevant) et on en a remboursé le double donc +30 mips= environs une centaine de mips .

Si vous n'aimez pas les .N. comme nous, seuls, s'ils veulent bien, les courageux, les kamikazes, ceux qui ont une protection en cas de raide (en matière de recyclage),... Peuvent nous aider à mipper en G4 et G6.

Si y'en a qui veulent bien nous suivre j'aimerais être informé IG de leur actions Wink
---------------

Parcontre si vous voulez agir indépendemment je n'ai aucun droit de vous y empécher, à ce moment là il ne faudra pas prononcer le nom de la L.m.O xD car les malentendus on en a bien connu Smile

---------------

Dernière info, jusqu'à la fin de vacances je m'apellerai Zaii  nouveau nom IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

Bonjour à toi Lord,

Je ne m'oppose ni coopère à ton action, je voudrais juste savoir d'où vient cette idée de vouloir mipper des .N. ???

J'ai beau ne pas forcément les apprécier énormément, ils m'espionnent, m'ont raidés mais j'aimerais avoir des explications sur cette action ???

MSN
Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

On en est déjà à 400 mips envoyés sur les .N. du top 100, la prochaine salve se fera ce soir.

Pk ce geste ? Car il y a Carpi dedans et que celui ci en 2008 s'amusait à me raider 6 fois par jour pendant plusieur semaines, et depuis il s'amuse à raider mon dicsiple, quand j'ai ressorti cette histoire 4 de mes membres se sont révoltés, ainsi on a décidé de les forcer à sortir de la flotte pour la recycler, ils résistent mais je ne pense pas qu'ils vont tenir longtemps Smile

Une guerre se créera et ca va casser de la flotte ^^ même si on connait déjà l'issue du combat, nous feront connaitre nos talents de manipulateurs, aisin nous recyclerons leur flotte sur nos planètes.
----------------------
je viens de prendre conscience que cela ne vous regarde pas... enfin si peut-être, quoi qu'il en soit je vous ai exposé notre probleme.

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette explication qui m'éclaire sur vos actes vis-à-vis des .N.

Personnellement je ne peux vous aider, car d'une je ne suis ni en G4 ni en G6, et de deux je n'ai point de flotte...

Sinon bonne chance pour votre conflit, ceux qui voudront pourrons le faire je pense mais de leur nom et non pas de celui de l'alliance.

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

Bonjour!

Avant tout, je ne suis pas en G4 ni en G6, et ma flotte n'est que trop petite pour des joueurs d'un tel gabarit.

Sinon, à moins que l'alliance entière ne l'accepte, je ne rentrerai pas dans un conflit dont l'issue est claire et les bénéfices discutables. Surtout que je ne suis pas impliqué directement.

Voila, en espérant que tout se passera comme vous l'envisagez, je vous souhaite une bonne guerre avec plein de beaux RC! Okay

MSN Skype
Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

xD mécon gagne la partie là xD ils on posté sr le forum en proposan un marché.

ui le marché c si vs continué on sort la flote ^^ (mé c kil sav qu'on est proteG, dc actuellement on a décidé de fréné les mips, ns dettenons ainsi les .N. la G4, G6 entre nos mains)

Histoire de dire que si ya une embrouille ave eux, on fera diversion, et on les embrouillera, à votre bénéfice Wink
(dsl pr mon langwage, demain je passe le bacB écrit-4h- de français xD ANARCHISTE xD

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: La .N. Répondre en citant

Oui je te comprends.
Bonjour a toi, je pense que dans notre alli vus les différences de niveau, je pense que si l'ont participeraient automatiquement certains ce fairont raidés tout de suite mais comme nous essayons de faire des pactes avec des allis raideurs nous ne pouvons nous permettre de faire une guerre et nous mettre peut être à-dos certains clients éventuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: La .N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com