Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:45 (2016) - créer un forum  
Candidature type
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Bonjour, alors je aujourd'hui j'ouvre se sujet pour que l'on mette une candidature type sur le forum.

éléments essentiel:

le pseudo ingame.
le nombre de points actuels de points.
le classement actuels.

les éléments essentiel secondaire:

ancienne alliance.
type de jeux.

éléments de motivation:

raison a entrer dans notre alliance.
participation sur le forum.
expérience.

éléments facultatifs.

âge.
pays.
loisirs.
travail ou études.

maintenant a vous d'enrichir les autres caractéristiques que l'on pourrait demander.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

c'est pas mal mais
 "éléments facultatif "me derange on est dans Ogame (monde virtuel ) donc pas besoin élém.......
je pense

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

mais c'est si on veut.

drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

pas mal mais je pense que l'on devrait aussi aller chercher des joueurs nous-mème . Par exemple envoyer un message type à quelques joueurs actifs dans statistiques et attendre leur réponse . Je sais que c'est risqué parce qu'on ne sait pa si ce joueur est sérieu ou non ,... mais cette démarche peut se révéler efficace( je l'utilise dans d'autres univers).
Qu'est-ce que vous en penser?

draner
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

oui c'est possible

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

moi dans mon alliance de l'univers 35 il utilise se système.
Mais par contre il faut des recruteur spécifié pour cette tache et en même temps faire une liste de ce aux quelles on a envoyé un MP.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

cher compatriotes

d'apres ce que je vois tu es ans allaince , moi membre des SPARTES , je te propose de venir dans notre alliance , ou tu trouvera aide et vengeance

refuse pas la main que nous te refusons , nous la tendons une fois , rien qu'une seule

et si tu a le malheur de la refuse gar a toi , tu perira sous les foudre de dieux MOUHAHAHAHA

je kiffe mon modele pour invite le joueurs

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

a oui celle la est l'est bonne.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

lol , c'est qui qui veut faire dieux ??

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

alors comme draner recrute et continue a recruter je pense que sa serait bien qu'un rang soit créer sous ne nom de recruteur comme sa tout ceux qui voudront recruter.
auront ce rang.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

ouai mais moi faut me dire qui ?

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

alors draner tu veut bien être recruteur.
Tu aura juste a recruter ensuite je pense que si tu as envie de plus t'impliquer dans le jeu tu peut laisser tomber et ensuite le reprendre c'est mon avis.

draner
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

on avait parlé avec barbare69 de drake 91 il recrute bien ce qui ne m'empeche pas de le faire quand j'ai le temps
en ce moment un peu mais bientot je reprend expos sur expos donc pas souvent là Okay

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

c'est bénévole alors c'est toi qui voit.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

bon qui veut etre ce .... de recruteur ?? Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Candidature type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com