Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:14 (2016) - créer un forum  
Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

j'ai parlé un peu avec lui Shocked
et je pense qu'il a de meilleur disposition je croie Smile
je lui donne une semaine pour remboursement il a donne des excuses dejà
sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
le tout cordialement bien sur (ça se vois non)
(j'ai commence à deplacer ma flotte en cas ou )

lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Allié de l'alliance

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

MAUVAISE (ou bonne) NOUVELLE et là... : ---> Mort de Rire

Scumskiller me dit :
<<
02-04 20:50:03 scumskiller [1:145:10] (sans objet)

Au fait, sans déconner j'ai vraiment pas fais exprès j'ai pas fait attention.

Ceci dit, si tu veux que je quitte l'alliance, tu peux me virer, pas de problème.

Un top 5 de l'alliance c'est con aussi pour vous... Mais bon j'ai envoyé un message au mec de l'alliance sparte j'attend sa réponse ...
>>

Scumkiller dit le 4/02 "entre temps" à  Lil-Maks [1:96:8]

<<honnetement comme je l'ai dit à Lord, je n'ai pas fais attention pour le 2ème raid car les messages que je t'ai envoyé étaient destiné a ta planète pas en galaxie 2, j'avais pas vu que c'était également toi dans la même galaxie que ma planete mère

désolé , franchement j'ai vraimen pas fais expré
>>

Scumskiller finit par ajouter
<<  >>
02-04 22:28:25 scumskiller [1:145:10] (sans objet)

Voila j'ai convenu avec notre ami de le rembourser au plus vite et je me suis excusé.

Ceci dit ses potes commencent à me menacer donc je veux des garanties, si je le rembourse, je veux que le contrat soit respecté.

Le mec croit que j'ai envoyé mes GT faire un tour avec mes ressources car il m'a sondé ... Alors que j'ai tout dépensé dans la déf ce midi ...

Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Je pense que tout va s'arranger, il faudrait attendre les résultats.

Et svp de votre coté ne faite rien.

Coordialement Lord.

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Si il respecte ses engagement, aucun risque qu'on le poutre, ça va de sois!

MSN Skype
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Alors on fait un peut plus attention a l'avenir et tout le monde va essayer de tout de suite penser que si quelqu'un nous attaques c'est parce qu'il a fait exprès et que peut être que chacun est humain est que l'erreur est humain sinon la vie ne vaudrait rien.

Alors bonne reconstruction a chacun et sa ne sert a rien de menacer quand on est en contacte avec le chef de l'incriminé.

Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Je pense qu'il a finit de le rembourser (à confirmer).
Nous avons un tout autre PB, la .N.

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Le remboursement n'est pas tout à fait fini, il manque encore 600k de ressources sur les 3M 600 à rembourser, mais ça ne devrait pas mettre trop longtemps je pense !!!

Quel problème avec la .N. ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com