Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:13 (2016) - créer un forum  
Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Allié de l'alliance

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Bonjour, je viens m'excuser des fautes commises de notre alliance sur un de votre membre. Le joueur Scumskiller de notre alliance est averti :

<<
Le joueur Scumskiller est comdamné :

"Soit à rembourser sous 24-48heures 1.7 millions de ressources accompagné d'excuseS (forum + joueur raidé) sous peine de sanction grave, comme le bannissement à une durée indéterminée. Voir l'expulsion définitive de l'alliance."

>>

S'il n'applique pas exactement ce qui est écrit sous 48 heures, je prendrai moi-même la responsabilité de son erreur et je dédommagerai en remboursant le double de pertes aux joueur concerné.

Lord, fondateur de la LmO. Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Merci beaucoup Lord de ton déplacement sur notre forum, je te suis reconnaissant de ta vitesse de réponse et du contenu de la réponse !!

En espérant que Scumskiller respectera ce que tu lui a demandé, sinon il est prévenu, et merci de prendre à ton compte les erreurs d'un de tes membres !!!

Sinon, fais passer un message collectif pour prévenir les autres membres de la LmO de ne pas faire la même erreur.

MSN
avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

merci a toi ont attend une reponse de ton menbre !

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

salt lord

ca faisait un bout de temps et c'est con que tu revienne nous voir pour un pb ^^

bon ca va se regler je pense

aller vien voir un coup a la taverne mister^^

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

je reconnais là que .....lol
lord
et merci pour ton efficacité

cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

La classe...

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

il rigole pas le monsieur!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

sa donne quoi cet affaire ?

Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Bonss...jouur (17:57)

Mauvaise nouvelle : Le joueur Scumskiller de l'alliance LmO va passer devant "Le" Tribunal le Mardi 4 Février 2009 à heure indécise pour avoir commis l'acte irréparable :

Accusé d'avoir refusé d'optempérer
Accusé d'avoir insulté son fondateur

Les LmO prendront les mesures nécessaires pour finir cette histoire dans les plus bref délais, le fondateur se porte garant en rassamblant actuellement des ressources afin de dédomager les dégats.

Lord à la troisième personne/

Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

Tu parles bien on dirait un bot  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

ha oui dis donc a c'est tres precis et droit lol

bon du nouveau dans l'histoire

second rai de scumskiller aujord'hui
je pense qu'il n'a pas du aimer votre tribunal^^

ca a donné quoi au fait lord?

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

en tout cas nous on est pret pour sa punition  Twisted Evil

Lord
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

On va le radier de l'alliance.
Je demande de l'aide pour le finir dans vos zones car je viens d'apprendre qu'il viens de re-raider un de vos joueur.
De notre coté nous feront pareil, (la fonction exclure joueur de l'alliance ne marche pas chez nous donc il fodra attendre que l'opérateur le fasse), ainsi nous donnerons une date pour rembourser le total des pertes de votre joueur par le raide.

Je me suis fait raidé recemment, le vrai remboursement se fera un peu plus tard (dsl) mais je tiens ma parole.

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

merci lord
mais je participerai au remboursement car il n'est pas normal que ce soit toi uniquement qui rembourse
donc je rentre à 50 %
comme ça j'aurai aussi une dent contre lui lol

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE. Répondre en citant

préviens nous surtout quand il est plus dans l'alli  Twisted Evil

pcq nos moteurs tournent Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Petit probleme reliant la LmO et les SPARTE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com