Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:34 (2016) - créer un forum  
Femmes nues !
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Alors voila je vous explique j'ai pensé :

" Comment faire pour que la majorité des membres de l'équipe s'intéresse à moi tout particulièrement ..."

J'ai donc trouvé un titre particulièrement accrochant, la preuve combien d'entre vous ont cliqué dans le doute ( le tout bien sûr en étant choqué mais qui à bien pu poster des femmes nues sur mon forum ! Faut pas abuser ! )

Sur ce venant en au vif du sujet : Qui suis je ?

Moi IRL : ( en vrai quoi dans la vraie vie tu sais ...)

Il étais une fois un clanpin qui avait 21 ans et habitant la belle cité d'avignon se présente sur le forum comme si c'était une superstar dont la vie intéresse tout le monde.

Quesque ça veut dire ?... Mais oui bien sûr ! C'est un CHOMEUR !

En effet me voila chômeur depuis maintenant 2 mois en quête d'un nouveau poste de barman ou autre ( j'ai du faire une dizaine de métier différent ) .
Je suis donc le pire ennemi d'ogame, à savoir le type qui à rien d'autre à foutre que de passer son temps sur l'ordinateur à la recherche des kikoolol de 12 ans qui auraient laissés leurs flottes à quai pendant qu'ils sont en cours.

Avantageux n'est il pas ? Je ferais peut être moins le malin lorsque j'aurais retrouvé un boulot, mais pour l'instant on va dire que je vais en profiter ( après tout en tant que chômeur t'es payé à rien foutre c'est quand même la meilleur invention du gouvernement ).

Sur ce je vais clore le paragraphe de l'IRL par cette dernière phrase qui résume bien mes traits de caractères :

-Con. ( et il aime ça )
-Sérieux dans le jeu. ( enfin dans les actions quoi ^^ )
-Toujours ouvert à une rencontre IRL avec les membres de mon équipe ( Et ça peut aller plus loin ... hum Embarassed ).
-En bref vous savez toujours pas ce que je fous là !!!!! Mr. Green .

Moi Ingame :

Je suis avant tout un raider pur que ce soit dit ( un gros bourrin quoi ), avec une expérience ogamienne disons relative dans l'abstrait ( bin quoi c'est clair non ? )

Mes comptes :

16 :

1M de Pts Classé : 714ème Team : Avengers

57 :

261 000 de Pts Classé : 822 ème Team : L.P.O ( bon hein c'est à peu près en fait on s'en fous vu que ça bouge >< )

Et cet là et dans ce cas la je ne fais pas chier pour la description vous êtes grand vous regardez par vous même.

Et là attention on arrive dans le vif du sujet !

TENTION !!!!

SUSPENCE !!!!!

Ce que je fous ici !  Mr. Green :

En Fait on va faire court même si cétait pas trop le cas jusqu'a maintenant ... je suis simplement le leader de l'alliance L.P.O avec qui vous avez un pacte total ( ah bon ? Shocked )

Et bien oui je viens seulement blablater avec vous car defois voir même souvent les membres de ma team font croire qu'ils ont une vie et ne parlent pas sur le forum snif.

En gros bin vous risquez de me voir passer dire des conneries je sais dire que ça d'ailleurs je tenais juste à me présenter ^^.

Sur ce bon jeu à vous tous et @ ploush Okay !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

ben bonjour
plus on est de fous plus on rigole viens boire un coup
c'est moi qui rince lol

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Hey! Salut! T'as pas une planète près de chez moi par hasard?

Allez viens boire avec nous, les verres sont gratuits ;-) (juste le verre, pas le contenu...)

Sinon sympa la ptite présentation! lol!

(J'avoue que quand j'ai vu "femmes nues" j'ai très vite cliqué... pour vérifier bien sûr! lol)

Edit: tu peux aller dans la zone ambassade LPO, comme ca on aura pas l'impression d'avoir créé un forum pour rien! Very Happy mdr!

MSN Skype
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

sympa sympa tout ca

sur ce coup la tu me bat sur la longueur des message et pourtant c'est dur^^

j'aime bien ta petite histoire et presente ca change de l'ordinaire et c'est plaisant a lire

en tout cas content que la LPO se reveille car on entendais plus parler de vous

reviens quand tu veut tu sera bien accueilli^^

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

papyvandal a écrit:

reviens quand tu veut tu sera bien accueilli^^

Tu seras surtout bien acceuilli si tu nous pond un autre message du genre! ;-) lol

MSN Skype
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

elle sont ou les gonzesses?
BON la présentation pas mal (moi je dis)
c vrai que notre fofo par rapport a certain est quand meme plus vivant!
et comme ont recrute,et que tu aime flooder,amene toi chez nous si tu veut!
mais quoi qu'il en soit ,la prochaine fois ramene les gonzesses!
ce n'est que mon sens innée d'un humour certain car chez nous ,nous avons non pas des gonzesses,mais des femmes(trop rare a mon avis ,mais bon)
alors on a un pacte total avec vous ,faudrait qu'ont parle affaire alors!
voire les taux!
sur ceux !bien venue a toi et au gens de ton alliance!!!!
Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Dr House

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

salut sympa ta présentation
mais la prochaine fois pense à moi car je me sens un peu seule parmi tous ses mecs
merci

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Ouais mais si y met "hommes nus" ça intéressera moins la majorité^^

MSN Skype
Dr House

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 245
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

ben oui mais en même temps il en faut pour tout le monde

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

ben voilà (moi il y a tres longtemps .... heu je crois ou mon voisin ) Mort de Rire

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Shocked

Wow! Quel homme ce Draner (ou son voisin :p)

MSN Skype
Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Merci à tous.

J'ai cru comprendre que vous êtes également sur l'univers 62 car je me suis créer un compte il y a pas longtemps raideur top 700.

Je serais tenté de rejoindre vos rangs sur cet univers si cela est possible bien sûr je vous laisse débattre sur la question.

drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

lol
oui tu est le bienvenue sur le 62!! Mr. Green
présente toi sur le fofo du 62! voila Okay

Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

J'up encore une fois ce foutu topic pour dire que j'avais crée une section spécialement pour les spartiates Smile.

Donc ceux qui sont inscrit à notre fofo : http://prophete.forumactif.net/forum.htm

Ils me laissent un petit mp ( pseudo : Comme_Le_Pain ) que je leur donne les droits d'accès, au moins vous pouvez aller y poster pour demander une aide quelconque...

Quand a moi j'ai cru lire qu'il y avait une section ambassade pour les LPO mais je ne voit rien alors soit c'est moi qui suis un peu glandu ( hypothèse on ne peut plus envisageable )
soit j'ai pas les droits d'accés ^^.

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Femmes nues ! Répondre en citant

Je pencherais plus sur le fait que t'es pas les accès, même si en sois l'autre option est plus simple ;-) lol

Je sais pas t'accorder les accès, faut demander aux modos ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Femmes nues !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com