Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 18:35 (2016) - créer un forum  
Demande de Commerce
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je garde ce sujet car le titre convient bien !!
Par rapport au commerce, maintenant que le taux est plutot déterminé, il faudrait me dire vers quelle alliance je dois m'orienter pour faire une demande, et engager des négociations.
Il me semble que l'on avait parlé des Pirates vu que quelques membres m'ont dis qu'il l'avait contacté.

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette question !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Bon je suis en négociations avec les Pirates, leur taux est 1.7 / 1.3 / 1 !!

Si ce n'est IG dites moi ici combien de personnes sont intéressées et combien de deut vous pouvez leur fournir par semaine ?!
Ce serait bien qu'on arrive à conclure ces négociations car le taux est intéressant et les Pirates sont 5e en points, 2e en vaisseaux et 17e en recherche, autrement dit, ils ont un bonne place dans l'univers 57.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

P.S: pour ceux qui regardent ce message et qui se disent que c'est pas intéressant, postez quand même, juste pour me signaler que vous n'êtes pas intéressés que je le sache, ça me permet de faire une liste de ceux qui veulent et de ceux qui veulent pas, merci d'avance !!

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

1M par semaine (p-e même plus) et oui ça m'intéresse. 

MSN Skype
avrel

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

1M mini par semaine !
oui sa minterraise tres bon taux !

Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Merci pour vos 2 réponses, oui c'est un bon taux et ça peut faire des liens d'amitié à ne pas négliger !!!

MSN
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

pas pour moi j'ai deja une cliente

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

a mon avi ,l'alliance vers laquelle il faut se tourné c vers celle qu'y paye le mieux,tous naturellement!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Tico
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Ben je pense que le taux de l'alliance Pirate, s'il ne bouge pas, est un taux très raisonnable pour les deux parties !!!

MSN
Tico
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Etant en vacances, je vais pouvoir m'occuper un peu plus de l'affaire avec les Pirates !!!
Les négociations sont sur de bonnes voies, la plupart des membres actifs sur leur forum sont d'accord, il manque "juste" l'accord de leur chef.

Il demande aussi, ce que je comprend, une démarche de la part d'autres membres que moi, alors si, comme moi, vous êtes en vacances, prenez le temps de passer faire votre inscription, je demanderais qu'ils vous donnent les droits, et faire un tour dans notre partie nommée "Sparte deut".
Voilà, un petit message de temps à autre, pour montrer que ce commerce nous intéresse, ça serait pas mal, et ça pousserait leur chef à d'une donner sa décision, et de deux, dire plutôt oui que non !!

Voilà le lien est le suivant :
http://pirates57.frenchboard.com/index.htm?sid=fae1890366fb6fd35b4b365be592…

Voilà prenez 2 secondes pour y passer svp !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Demande de Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com