Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:20 (2016) - créer un forum  
Demande de Commerce
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Voilà le message que je pensais poster chez les Eternels

Citation:
Bonjour à l'ensemble des membres de l'alliance Éternel,

Je me présente, je suis Tico, de l'alliance SPARTE, je suis ambassadeur au sein de celle-ci, et c'est en ce nom que je viens ici.
Vous avez peut-être entendu parler récemment de la SPARTE si le joueur "L alias" poste ces RC sur ce forum.

En effet, votre membre vient de recycler les Satellites Solaires de Papyvandal afin d'avoir le Graviton . Étant rentable, je n'ai rien à dire sur ce raid.
Seulement, je fais la démarche de venir vous voir car nous sommes en commerce avec le joueur Thor, nous essayons de lui vendre le + d'excédents de deutérium, que nous avons, possible. Peut-être ne vous l'avez t-il pas dis ?!

Ce message n'a pour but que de vous signaler que nous pouvons, dans la mesure de nos moyens, étendre cette vente de deutérium à l'ensemble des joueurs Éternels. Ceci en échange d'une "non-agression" de la part de vos membres sur les nôtres.

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser réellement, mais je pense qu'une alliance qui accepte tout type de joueur a surement des raideurs consommateurs de deutérium. C'est pourquoi je vous fais cette proposition.

En espérant un avis favorable, je vous envoie mes plus humbles respects.
Dites moi ce que vous en pensez et si je peux le poster.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Je me présente, je suis Tico, de l'alliance SPARTE, je suis ambassadeur au sein de celle-ci, et c'est en ce nom que je viens ici.
je fais la démarche de venir vous voir car nous sommes en commerce avec le joueur Thor, nous essayons de lui vendre le + d'excédents de deutérium, que nous avons, possible. Peut-être ne vous l'avez t-il pas dis ?!
Ce message n'a pour but que de vous signaler que nous pouvons, dans la mesure de nos moyens, étendre cette vente de deutérium à l'ensemble des joueurs Éternels. Ceci en échange d'une "non-agression" de la part de vos membres sur les nôtres.
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser réellement, mais je pense qu'une alliance qui accepte tout type de joueur a surement des raideurs consommateurs de deutérium. C'est pourquoi je vous fais cette proposition.
nous acceptons vos taux
la plupart d'entre nous essaye de monter leur mines en prevision de  faire commerce
nous serons bientôt pret à fournir au moins une bonne partie de vos besoins

En espérant un avis favorable,
cordialement

draner
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

j'ai modifié un peu

pas besoin de parler du raid
et faire comprendre que nous serons bientôt pret
et on ne rampe pas devant eux

si il y a encore correction faites

Tico
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Oui pas mal les corrections, je parlais juste du raid, vu que ça était l'élément déclencheur mais bon c'est pas grave.

Après si tu dis  
Citation:
et on ne rampe pas devant eux
 parce que j'ai mis "je vous envoie mes humbles respects" c'est qu'en tant qu'ambassadeur, je me dois d'être ouvert et respectueux mais bon, Cordialement ira très bien ^^

MSN
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

t'inquiete pas on ne rampe pas devnt

pour le raid tico l'alias est deja au courant car je lui est envoyé un mp de felicitation ou j'ai glissé le fait que j'etis un des deutiers de thor

pares c'est bien, simple et consis ca suffit comme message

a voir leur reponse derriere^^

draner
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

il faudra corriger mes erreurs d'orthographe lol et envoi 

Tico
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Voilà le message posté sur leur forum, j'ai améliorer tes dires Draner et rajouter des conseils de Thor :

Citation:

je fais la démarche de venir vous voir car nous sommes en commerce avec le joueur Thor, nous essayons de lui vendre le + d'excédents de deutérium, que nous avons, possible. Peut-être ne vous l'avez t-il pas dis ?!

Ce message n'a pour but que de vous signaler que nous pouvons, dans la mesure de nos moyens, étendre cette vente de deutérium à l'ensemble des joueurs Éternels étant donné que le joueur Thor arrête Ogame si je ne m'abuse...
Ceci pourrait se faire en échange d'une "non-agression" de la part de vos membres sur les nôtres. Et nous pourrions aussi vous proposer d'intercepter des joueurs qui nous attaqueraient. Ce serait une double opportunité pour les deux alliances.

Pour le commerce de deutérium, nous acceptons vos taux.

La plupart de nos joueurs essaye de monter leurs mines dans le but de  faire commerce avec des alliances telle que la vôtre.
Nous serons bientôt en mesure de vous fournir une quantité de deutérium telle qu'elle pourrait assouvir quelques de vos besoins.

En espérant un avis favorable,

Cordialement
Ambassadeur Sparte Tico
 Voilà en attendant une réponse maintenant

MSN
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Etant en discussion avec les Eternels pour notre demande de commerce, j'aimerais savoir pour chaque joueur combien il pourrait leur fournir de deut à la semaine !!

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Si je consome pas trop, je dirais qui a moyen de toucher le million en ce qui me concerne.

MSN Skype
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

non agression c nul!tu veut qu'on agresse qui les eternel? avec quoi?
je dirai plutot un pacte d'entente cordial!sa sonnent moins creux!c mon avis!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

@ Maoboy : je note que tu fournis 1M par semaine alors ?!

@ Grivous : Non, un pacte de non agression, nous c'est sur qu'on les agressera pas mais eux le peuvent, de plus on leur assure du deut et des interceptions si on se fait attaquer !! Et un pacte ne se fait pas à la sonorité :-P !! Non-agression d'une des alliances les mieux classées en flotte ça peut nous servir !!

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Oui tu peux noté que je peux fournir 1M ;-)

MSN Skype
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Impeccable, il faudrait que les autres membres me disent aussi !!

MSN
barbare69
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

je peut en fournir zeroo

pk , parce que je prend tous mon deut pr des defense

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

bon je vais monter un peu tu peut considéreé 500 000 de deut la semaine pour moi!
je pourrais plus mais j'alimente déja aménophis mon voisin!en plus il vient de se faire recycler alors y'a une grosse demande!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Demande de Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com