Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 18:33 (2016) - créer un forum  
Entente commerciale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Entente commerciale Répondre en citant

Grivous, faudra que tu m'explique ce que c'est un npa au passage parce que je ne connais pas mais bon ...

Sinon Will (et non pas Didi) ta proposition tient toujours ???

On est en négociations avec les Eternels mais leur taux est trop faible au gout de notre alliance surement ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Entente commerciale Répondre en citant

une npa c 'est un commerce d'alliance a alliance exclusive!
c'est des termes employer par les membres des éternels!
donc ,moi je recopie .bon enfin bref en s'en fout,faire du commerce qu'avec la meme alliance c pas porteur,si elle nous lache on a tous faut,et en plus on ne peut pas avoir de super taux!donc on perd sur toutes la ligne!si NPA il y a,se sera une alliance qui viendras nous voir avec des super taux!
et non pas des taux a la creve la faim!voila ce que moi je pense!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Entente commerciale Répondre en citant

Oui, enfin bon, pour le moment j'essaye de voir des Pirates qui seraient inéressés par mon million de deut et à quel taux ils le prennent, si ce taux est dans nos cordes je passerais le mot à l'ensemble de l'alliance !!

Une alliance classée top 10 ne nous lachera pas parce qu'on leur vend du deut, si un pacte est signé, et si le pacte est respecté il n'y aucune raison qu'il soit rompu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Entente commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com