Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 13:33 (2016) - créer un forum  
the_terror_ofa_ges UNIVER 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
mikenic

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: the_terror_ofa_ges UNIVER 62 Répondre en citant

bonjours a tous, Je viens vous voir car un gars de mon ally a un petit soucis avec the terror ofa ges  dans l'univers62.
Pour expliquer rapidement le problème the terror attaque jusqu'a 6 fois par jours ( ce qui est réglementaire je vous l'accorde )   seirow ( le gars de mon ally ). Le seul truc que je ne comprend pas c'est que seirow n'a peu ou pas de ressources sur ces planète, que l'univers vient a peine de commencer donc les colo ne sont pas trés développées et pour finir seirow et moi lui envoyons des messages mais il ne répond pas , BRAVO LA DIPLOMATIE.
Je tiens a signaler que seirow et the terror n'ont aucun antécédent d'attaque mais que la ça fait 3 jours d'affilée qu'il l'attaque sans raison .

Je viens donc a vous pour voir si il n'y a pas un moyen d'arreter ses attaques incéssante qui ne font pas avancer le jeu.

merci a vous

mikenic  uni 62

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: the_terror_ofa_ges UNIVER 62 Répondre en citant

je suis aussi sur le 62
le message lui a été transmis ....
voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: the_terror_ofa_ges UNIVER 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com