Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 13:34 (2016) - créer un forum  
Ceci n'est pas une demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shion

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

Je me présente, Shion le Grand Pope. Chef du Sanctuaire des CdZ.

Mon alliance qui vient de subir quelques turbulences internes, va peut etre devoir se préparer à une guerre. En effet, plusieurs membres (un haut placé et quelques petits bras qui se connaissaient IRL) complotaient dans mon dos et celui de mon Assemblée des Chevaliers d'or. Ils nous ont quitté de manière peu sympatique.

De leur coté, ils sont en marche sur plusieurs pactes qui vont conduire certainement sur une guerre. Mais rien n'est sur.

Si je viens vous voir, c'est qu'en temps de guerre, la Grèce a toujours su s'aider, se serrer les coudes. Ainsi, j'irai voir aussi vos amis de 300, pour leur faire part de ma requête.

J'ai vu que vous aviez déjà pas mal de pactes. Je vous l'avoue, je ne suis pas trop pacte, et mes Chevaliers d'or non plus. Mais les peuples de Grèce ont toujours vécu dans leur coin et ils ont toujours su se retrouver en temps utiles. C'est pourquoi, je vous demande si je peux compter sur vous en temps de guerre?

Mon alliance est classé 43ème avec 15 membres, moi 445ème. Nous saurions nous défendre, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Shion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

bonjour
je suis draner bras droit de l'empereur
 j'en ai fait mail collectif pour que les membres viennent voir lol

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je suis pas trop chaud pour faire cette guerre pour le moment

en effet nous ne connaissont ni la force de vos ennemis ni les ally concernées
apres quand on saur tout ca peut etre....

de toute facon je me plierai a la voix de la democratie et suivrait l'avis des membres de mon ally

draner
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

papyvandal a raison nous avons besoin de savoir plus sur vos ennemis
lol

Shion

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

Pour l'instant, il n'est question d'aucune guerre. C'est juste que moi et certain de mes Chevaliers avons des petits compte à régler avec nos anciens "amis", ils ont fondés l'alliance EMPGAL, classée 175 ème, la majoritée des joueurs sont jeunes en points comme en âge, mais les deux dirigeants (ces fourbes à qui j'ai fait confiance) sont bons et classés top 1000.

Ils ont un pact avec US_J, classée 45ème, juste en dessous de la mienne.

Si les attaques se limitent à des attaques entre mes Chevaliers et ceux de EMPGAL, je ne demanderai aucune aides, mais si d'autres interviennent, j'aimerai avoir des alliés.

papyvandal
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

voila ca se precise
c'est un reglement de compte
pour ma part je prefere vous laissez vous defendre tout seul
apres si les alliés rentre en guerres ont pourra voir
mais perso pour le moment il n'est pas question que je bouge mes grosses fesses^^

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

je sais pas ,je suis pas chaud non plus!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Shion

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

C'est un règlement de compte si ça reste entre mes Chevaliers et ceux de EMPGAL.

Mais si d'autres s'en mêlent, je voulais savoir si des peuples de Grèce voulaient se liéer à nous le temps d'une bataille, en sachant que cette "entente militaire" pourai déboucher sur une entente plus forte, ou même un pacte. Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas trop les pactes, car je n'en ai encore jamais fait, mais ça pourai me donner l'occasion de revoir mes positions.

En tout cas, ça serai à charge de revenche, si vous auriez besoins de nous, il n'y aurai pas de problème.

Mais encore une fois, je souhaiterai que ça se passe juste entre mes Chevaliers et ceux de EMPGAL. C'est juste de la prévoyance que je veux faire, savoir si je peux avoir une présence militaire plus forte au cas où.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

bonjour , je suis l'empereur de SPARTE .

d'apres ce que j'ai compris , c'est un reglement de compte , mais vos ennemis risque d'appeler des renforts . et vous sentez ce coup venir , donc vous demander si SPARTE repondra a l'appel si le reglement de compte degenere .

Pour ma part , je dirai que SPARTE repondra a l'appel

mais je veux d'abord demander l'avis de mes spartiates .

j'espere que cette reponse vous satisfera

au revoir , et bonne chance

papyvandal
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

tu as tout compris barbare
tu n'es pas notre empereur pour rien ^^

come je l'ai precedement dis pour ma part si les renforts ennemis sont appelés je serais de la partie mais pas autrement

barbare69
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

mais si un membre participe , c'est toute l'alliance , qui rentrera en guerre

mais le probleme , c'est qu'on a beaucoup d'ennemi qui serai pres a aider vos ennemis , donc nous somme entrain de reflechir a ca

ne vous inquietez pas

Shion

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

Je vous remercie déjà d'en parler entre vous, c'est sympas de prendre la peine d'étudier ma requête.

Sachez quand même que je discute de cela avec vos amis de 300. Il y a quelques guerriers qui seraient interressés mais à titre personnel, pas au nom de l'alliance toute entière. Ils ont déjà commencé à espionner juste pour voir nos ennemis.

Comme vous, ils pensent n'intervenir que si les alliers des EMPGAL s'en mêlent.

En tout cas, je me fais une joie de voir cette communication inter-alliance.

draner
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

oui mon empereur
on fait comme ça
je pense qui si des joueur de notre alliance veulent le faire à titre personnel
en cas ou ,il y a possibilité
voilà
bon si je fabriquais quelques "cles" en plus Mort de Rire en cas ou

kirios

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

moi je veux bien participer mais juste pour le forme alors parceque avec 5k de point a part une 15aine  de croiseurs je vois pas ce que je peux faire  Very Happy

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte Répondre en citant

ben moi en rassemblant tout je dos avoir 250 croiseur et pareil de CLo

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Ceci n'est pas une demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com