Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 22:24 (2016) - créer un forum  
Rapport d'expédition de drake91
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 396.000 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake91

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:47 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Votre flotte d'expédition vous informe qu'elle a découvert l'épave d'un vaisseau alien. Vos chercheurs n'ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
Vous avez collecté 756.000 unités de Cristal .

IN-CRO-YABLE!!!!!!!!
incontestablement l'un de mes meilleurs rapport d'expédition Mort de Rire
j'ai de la chance!

cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Mais quelle flotte t'as envoyé ????!!!!
C'est pas croyable !
Je veux pareil !

drake91

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

bah j'ai envoyé comme tous les soirs!
la mème flotte!
150 VB 40 GT
sur ce coup j'ai eu de la chance
sinon la veille j'en ai eu un qui disait qu'on avait sauver un vaisseau en détresse et que dedans yavai un marchand!!!!
du coup j'ai échangé mes 500 k de deut contre du cristal au taux de 1.52 sans antimatière!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com