Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:22 (2016) - créer un forum  
Rapport d'expédition de drake91
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
Vous avez collecté 576.000 unités de Métal .

PS: sa fesait longtemps que j'en avait pas fait!!
     je crois que je vais m'y remettre!
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake91

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 97.080 unités de Deutérium .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée

drake91

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 165.700 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée

drake91

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

si c'est pas du beau rapport d'expédition sa!! Mr. Green Mr. Green

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

OUI mais les miennes avec le temps le rapport d'iminue! Sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
drake91

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

change de système sinon t'aura moins de chance qu'il se passe quelque chose!

drake91

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 1.233.690 unités de Métal

Mort de Rire sa devient rentable....^^

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

ooo c'est bon ca
mais dis moi tu as envoyé combien de vaisseaux pour avoir ca??

drake91

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

en fait maintenan j'envoi 150 VB et 40 GT environ a chaque fois(sa devient cher en deut si jenvoi plus....)
et ils sont en expédition 7h
mais bon faut savoir qu'un tiers du temps je me fait attaquer par des aliens , l'autre tiers je rentre bredoulle et le dernier tiers je gagne quelque chose ...
sur le dernier RE j'ai calculer et j'ai remarquer que la quantité de métal ramené correspond exactement a la place que j'avais dans les soutes
donc si j'avais plus de GT j'aurais eu plus de métal!!
j'avais jamais vu ce genre de RE qui te donne un nombre de ressources équivalentes a la capacité de tes soutes....
mais bon peut-ètre que je me trompe Mr. Green

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

c'est tout a fait juste tu ramène des ressource égale à la capacité max de ta flotte pas tout le temps mais souvent quand tu la perd pas :p

kirios

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

la ressource max ramenée depand aussi des points de structure de ta flotte .

drake91

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Vous avez collecté 432.000 unités de Métal .

bon c'est pas l'autre RE mais c'est deja sa! Okay

drake91

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 11
Chasseur lourd 3
Petit transporteur 3

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

a sa je savais pas pour les tranports!!! Embarassed

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
drake91

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91 Répondre en citant

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 684.000 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

en voila un autre de pas mal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Rapport d'expédition de drake91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com