Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:03 (2016) - créer un forum  
Petites questions...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à animal ? L'ancien numéro 1 de l'univers ?

Qui peut m'expliquer à quoi correspondent les points juste en dessous de notre avatar sur le forum ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

bah pour animal je peut t'aider si tu veut
ce n'est plus le meme joueurs qui est sur le compte et donc cette personne a changé de pseudo
desormais c'est "ptit ange" et il n'est plus numero 1 mais numero 2 suite a un recyclage assez recent sur lui

par contre pour les points je ne sais pas

Alienz-01

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

Bonne question !
Salut les mecs ...

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

hello
 je croyais que c'etait wwall le 2
la derniere fois que j'ai vu le nom animal
c'etait sur W R sa tete etait mis à prix ,j'ai pu me tromper
 je demanderai à thor
pour les points en dessous des avatar je ne sais pas
ared explique nous lol

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

petite question a cobra,je serai curieux de savoir ce que tu fais comme métier a l'autre bout de la terre?,t pas forçer de répondre a mes questions!mais sa me travail,y'a tellement de chose insolite,je crois que la question attend une réponse!!!lolbon jeu a toi

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cobra2404

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

Déjà pour les points sous notre avatar je crois comprendre qu'on les gagne en postant ou en créant des sujet sur le forum.
Et je crois que c'est payé plus cher sur la partie privée.
Voilà.

Pour mon boulot sous les cocotiers c'est un peu compliqué en ce moment.
Mais on peut dire que je suis employé par l'Aviation Civile pour travailler au Bureau de Piste (visite de piste pour voir si rien ne traine, plan de vol pour les avions, messages concernant toutes choses utiles à préciser aux usagers...). En ce moment, en fait depuis un an, j'ai pris un peu de repos, j'aime pas beaucoup bosser, mais je reprend peut être ce moi ci ou le prochain. C'est à dire 6jours et 4 nuits de boulots par mois !!! La mort !
Et j'arrêterais peut être dans un an, c'est un projet mais ça va pas être facile je veux aller vivre dans un autre pays pour essayer...
J'espère que ça répond à tes questions.
Et vous vous faites quoi tous ?
Vous avez des projets ?

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

moi perso je suis ouvrier,qualifier certe mais ouvrier,mais bon je gagne bien ma vie ,ma femme ne travail pas elle élévent mes enfants,luxe pas courant par les temps qui court,j'ai ma petite maison,ma petite volvo(v 40)je bricole chez moi,fut un temps j'ai été a mon compte dans la location vidéo,je voulais la location dvd,mais les banques n'ont pas suivie!et voilou!je meurt pas de faim,mais je suis assez travailleur quand meme! Okay quand je prend des vacances s'est généralement pour travailler chez moi,mais bon y'a plus grand chose a faire,dux garages,deux salles de bain,trois chambres en villes! voilou!!

Alienz-01

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

une volvo Sad                        ...chanceux

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

ben moi j'ai une Hyunday Getz, je vis seul (déjà ou seulement c'est selon) j'ai une copine :d depuis 4ans :d:d
et je bosse...à la poste...(passons les commentaire)

pour répondre à la future question.... je ne vis pas encore avec ma copine car elle est aux études, mais j'habite à 500 m de chez elle dc autant dire que c'est quasi pareil Wink

voili voilou

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

Donc ta hunday t serre trés peu!!moi je serai curieu de savoir la marque de ski doux a a lienz? Okay Okay

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

mnt oui j'ai plus que 10 km pour aller bosser, dc 20 aller retour

sinon avant je faisait 200 km/j!!  :p

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

Hé ben moi j'ai pas de voiture! Very Happy hu hu!

Je suis encore étudiant moi. Actuellement je suis en 2ème bachelier en médecine à l'université de namur (belgique une fwé lol!). Et comme tetel je suis avec ma dulcinée depuis 4 ans mnt. Bon ca fait pas bcp pour ceux qui sont mariés et tout, mais à notre âge ca fait une éternité déja!:p

voili voilou Mr. Green

MSN Skype
cobra2404

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

J'aime bien les volvo moi. La V40 c'est le break c'est ça ? Et t'as quelle motorisation GRIVOUS ?
Ici en nouvelle calédonie on a plus de volvo depuis longtemps, les dernières c'étaient les 850... (j'adorais la T5)
Et les autres vous avez quoi comme voiture (ou moto...) ?
Moi j'ai une Subaru Legacy Outback 2.5l boite séquentielle.

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

sympa la petite sub cobra
ca tien bien la route ca

moi perso c'est la nouvelle seat leon 2.0l 140ch
et pour la moto kawasaki 750z année 2009 (je sais c'est bizar on est encore en 2008 mais bon c'est son nom lol)

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Petites questions... Répondre en citant

j'ai la v 40 t'as raison c le break!l'autre j'aime pas de trop,essence,je sait plus le cheveaux? faudrait que je regarde,toute options sauf le toit ouvrant!c pas comme le ski doux a alienz!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Petites questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com