Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 08:52 (2016) - créer un forum  
comment choisir sa planète
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: comment choisir sa planète Répondre en citant

je viens d'en trouver une a la place d'une 170 j'ai une......... 290 pratiquement le double hihihhi alors les points ce sera pour la semaine prochaine mais bon sur ma pm je viens de commencer le terra est c pas terrible!alors la 290 moi je dis bien jouer GRIVOUS oula la en plus c'est moi ce type ,trop de la balle moi je dis!!!! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: comment choisir sa planète Répondre en citant

Bien joué Grivous, ça fait toujours plaisir de trouver une 290 cases !!!

MSN
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: comment choisir sa planète Répondre en citant

Petite rectification c'est en G7 que l'on peut avoir le plus régulièrement des grandes colo mais c'est pas là où on peut avoir les plus grandes.

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: comment choisir sa planète Répondre en citant

nouvelle rectification daner

sur cet univers c'est celui ou on peut n trouveer le plus car c'est l'un des uni les moin peuplé et où il reste le plus de cases en 4.5.6 dispo
sinon tu as juste plus de chance de choper une grosse planete quand le SS est quasiment vide
et inversement quand il est presqu plein^^

voilou

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: comment choisir sa planète Répondre en citant

A oui j'avais oublié que cette uni était pas trop peuplé mais comme ma pm est en 6 trop cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: comment choisir sa planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com