Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:03 (2016) - créer un forum  
comment faire pour avoir une bone lune???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

bon aller pour les interressés voila ce qu'il faut savoir a mon gout pour se faire des bonnes lunes ^^

1: quelques rappels
2: les deux possibilités pour avoir une lune
3: différentes manières de creer une lune volontairement
4: quelques chiffres

1: quelques rappels
- une seule lune par planete
- quelque soit la maniere utilisée, 20% de chance de reussite maximum
- 20% de chances d'avoir une lune, c'est 80% de chance de ne pas en avoir ...^^ bonne chance ^^
- meme si la tentative reussie, on peut recupérer l'integralité des debris
- dans le cas d'une tentative volontaire de creation de lune, il est recommendé de prevenir un opérateur pour eviter le blocage pour push.
- seule la quantité de debris compte, quelque soit les vaisseaux, qu'ils attaquent ou qu'ils stationnent sur la planete.

2: les deux possibilités pour avoir une lune
-involontairement : se faire defoncer sa flotte... la moins agréable mais enfin ca fait une compensation tout de meme^^
sinon intercepter la flotte de l'assaillant est plus rentable et carrement jouissif si c'est accompagné d'une lune ^^ mais c'est plus difficile aussi...

-volontairement : croisée ou non, (voir en 3) c'est la plus rependue... deux joueurs se mettent d'accord pour des combats dont le seul but est de creer une lune au defenseur ...

3: différentes manières de creer une lune volontairement
evidement je ne m'attarde pas sur la creation involontaire, il suffit de laisser sa flotte a quai ...

donc differentes possibilités pour creer des lunes volontairement ...

- la tentative croisée : chacun des deux joueurs envois sur la planete de l'autre suffisament de vaisseau pour accumuler 20% de chances de creation de lune.
pour le recyclage des debris, aux deux antagonistes de se mettre d'accord, soit chacun recycle ses vaisseaux, ce qui est plus pratique;
soit chacun recycle devant sa planete les vaisseaux de l'autre, ce qui est plus economique en deut...

pour le deut utilisé ... et bien la distance entre les deux planetes devrait etre la meme des deux cotés ^^
si les vaisseaux ne partent pas de la meme planete, un arrangement reste possible ...

la vente de lune : un joueur peut fixer un prix pour envoyer des vaisseaux sur la planete d'un autre, sans que l'autre soit obligé de lui en renvoyer aussi ...
generalement, une lune se negocie contre :
prix des vaisseaux + deut pour les vaisseaux + marge...
une reduction est possible si l'attaquant recycle son cdr mais il faut alors compter le deut des recycleurs ...

4: quelques chiffres

20% de chances = 2 225 000 de debris metal et cristal compris
soit environ un cout de fabrication en metal et cristal de 6 668 000
il est bien evidement recommandé d'eviter les vaisseaux dont la fabrication demande du deut puisque celui ci ne sera pas comptabilisé...

1667 clé
1664 clé + 1 rcy
556 gt
555 gt +1 rcy
112 vb
111 vb + 1 rcy
etc etc ...

conseil pratique ...
le recycleur , c'est pour envoyer sa flotte d'attaque et ses recycleurs a la meme vitesse ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

j'ai assez de clé pour une lune donc si quelqu'un veut que l'on s'arrange....

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

laisse les stationner on viendra te les peter mdr (je parle des gros) hihii:p

drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

avec la déf que j'ai fodrait une bonne quinzaine de rip pour me péter...
espérons qu'un du top 50 se décide alors.... Mort de Rire

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

moi drake sa m'interresse que tu me fasse une lune .sa serre a quoi deja une lune.allez papy ou cobra ou quelqu'un d'autre .un cour sur les lune et la maniére de s'en servir s'il vous plait!!! Neutral Neutral Neutral

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
tetel
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

une lune sert a "ghoster" ta flotte (cammouffler) lorsque tu l'envoi en recyclage depuis ta lune il va de sois. ca veut dire que tu n'est pas phalangeable dc pas de risque de recyclage pour ta flotte si bien évidemment tu la récupère en temps et en heure utile mdr

une lune te permet également de pouvoir phalanger les autre et ainsi recycler des flotte maladroite d'ennemi un peu bête lol
ca te sert également, lorsque tu en a 2 (lune), d'avoir une porte de saut spatiale qui disons le est très utile si tes colo sont très loin. la porte de saut permet te transporter tes vaisseau de la lune de départ à la lune d'arriver en 1 sec je pense, le problème c'est que tes ressource ne suivent pas et reste sur la lune de départ d'ou attention

je pense avoir dit l'essentielle

elle sert avant tout pour te constituer une flotte et la ghoster Wink

papyvandal
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

braco ce discours fut court et concis
tu as tout dis sur les lunes c'est nickel
le seul truc que tu peut rajouter c'est que tu ne peut rien produire sur une lune en terme de matiere
tu peut construire des chantiers spatiaux et des usines de robot mais pas d'usine de nanite ni de labo...
tu peut mettre de la def aussi dessus pour protéger un peu ta flotte
et un autre truc pour ne pas se faire avoir
pas la peine de faire des hangars de ressources dessus vu que tu ne peut pas produire
et dernier point important
mon dieu ce que ca coute cher les batiments sur ce petit lopin de terre lol

tetel
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

ca c'est clair mais tout dépend de l'utilité que tu veux avoir de ta lune

en tant que mineur, pas besoin de la développer, puisqu'elle ne sert qu'a ghoster une flotte de transport de matière

par contre pour les raideur, la faut développer et faut la blinde de tune pcq pour faire les bases lunaire les usine de robot pour pas vite mettre 25 j pour un niveau en plus et pour faire la phalange ben faut bcp de pognon et bcp de temps mdr

bon jeu à tous

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

Oui c'est pour sa que certains joueurs ayant 600.000pts ne s'occupent de leurs lune car sa prend du temps et des ressources.

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

EST ce que c'est rentable une lune,si ont est simple mineur ,agressif peut etre mais mineur? Shocked Shocked

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

La phalange c quoi?

papyvandal
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

bah c'est rentable car vu que tu est mineur agressif tu dois avoir une flottte
donc ca va te permettre de pouvoir la cacher la nuit en  la faisant voler entre ta lune et des CDRs comme ca pas de risque d'inter
mais ca va aussi te permettre de piller avec 2 fois moins de chances de te faire intercepter
c'est donc pas negligable
phalanger grivous c'est le fait d'espionner les mouvements des flottes des autres planetes au alentour
c'est a dire du paie 5000 de deut pour espionner une planete et la tu as une fenetre qui s'ouvre ou tu vois tous les mouvements de flottes comme quand tu fais voler la tienne
donc tu peut voir dans combien de temps elle rentre et tout et tout
donc pour intercepter c'est le bonheur car tu peut te caler a quelque seconde de son retour et hop pif paf dans sa tete et a toi le joli CDR ^^

voila j'espere que j'ai repondu a ta question sur ce point tchao

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

C cool sa falenger!!!bon j'avais pas le moral de refaire des tentavie pour une lune la je crois que je vais recommencer!!!!

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

es t ce que je peut envoyer des transporteurs blindés de métal et de cristal pour faire une lune?COBRA ma sucgéré d'envoyer deux flottes l'une aprés l'autre,mais il n'étais pas sur de son coups,est ce que sa marche? Crying or Very sad

papyvandal
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune??? Répondre en citant

le fait que tu les envois blindés de metal et de cristal ne sert a rien car tu va perdrece que tu as dedans
fait pas ca malheureux^^
par contre pour le ruc de cobra je sais pas trop
j'en avais deja entend parlé mais cela n'a jamais ete verifié et c'est non verifiable vu que c'est basé sur un pourcentage de reussite avec max 20%
ce qui est bien c'est que tu les enchaines donc tu pet faire plus de tenta enmoin de temps donc plus de chance de l'avoir en moin de temps mais plus de perte aussi lol
le mieu c'est de se faire ca de temps en temps comme catu prend ton temps , tu as le temps de refaire un peu de def , derecycler et ca te fais pas des gros chocs pour les points
mais ce n'est que mon avis sur la question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: comment faire pour avoir une bone lune???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com