Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:35 (2016) - créer un forum  
candidature papyvandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

salut a tous
bon alors certain me connaissent deja dans l'alliance suite a une demande pour la creation d'un tuto (que je n'ai pas fini en plus honte sur moi lol)
et pour les autres bah je suis l'ami de dont parle cobra dans sa candidature Very Happy
par contre je vais essayer de faire un peu plus court que lui pour me présenter:

donc je suis actuellement classé 269eme en point
ancien mineur agressif je me suis reconvertit en mineur tout court car ma flotte a été entierement recyclé en deux fois et pas de lune sniff^^ Crying or Very sad
j'ai environ 402k points mas ca on s'en fou lol
je viens vous voir parce que comme cobra je ne me sent pas a ma place dans l'ally EOS car je ne la trouve pas conviviale.
et puis en plus je viens chez vous comme ca grivous arretera de m'harceler pour que je vous rejoigne lol

donc voila je suis tout a vous lol

sinon IRL je m'appelle Xavier j'ai 21 ans et j'habite en seine et marne (region parisienne)

merci a tous et voté pour moi Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

Mais que tu fais la toi? HIHI HAAAAA c bon ont te prend plutot deux fois qu'une alors au nom de notre chef supreme j'ai nommé barbar69,papy tu fais desormé parti de notre alliance snif sa fait chaud au coeur. bon jeu a toi et crois moi tu va te plaire ici. Embarassed

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

hello comment va
je suis ok bien sur
pose ta candidature je te fais rentrer lololololll

papyvandal
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

merci merci pour cet accueil chaleureu
ca me touche profondement sniff ^^
merci a vous et tant pis pour vous car vous allez devoir me supporer desormais ^^

barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

tkt pas , tu doi pas etre aussi vandal que ca lol

allez bienvenue et amuse toi bien

et pa de betise papy Wink

thogo42

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

je te souhaite une bonne arrivée chez nous

MSN
balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: candidature papyvandal Répondre en citant

bienvenue a toi papy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: candidature papyvandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com