Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:23 (2016) - créer un forum  
Candidature cobra2404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle cobra2404 IG et Jérôme IRL.

Je vais commencer par vous expliquer pourquoi je suis là et pourquoi je postule chez les spartiates.

Tout à commencé quand j'étais dans l'alliance E.C.O, une super alliance au niveau ambiance et avec des membres (ceux qui étaient actifs) vraiment géniaux.

Malheureusement le fondateur qui se connectait de moins en moins souvent nous a déclarer qu'il n'avait plus assez de temps pour s'occuper de l'alliance et quand je suis revenu de vacances (et oui...) mi septembre l'alliance avait été dissoute ! Mais le fondateur avait pensé à nous trouver une alliance pour une fusion : l'E.O.S. Alors j'ai suivi le mouvement et me suis inscrit chez eux. Il m'ont très sympathiquement accepté et j'étais très content d'entrer dans une alliance si bien classée avec quelques uns de mes anciens camarades et avec des membres qui avait l'air sympa aussi.

Finalement les membres de l'E.O.S sont sympa mais je n'arrive pas à trouver ma place dans cette alliance et je ne suis pas du genre à rester dans une alliance juste pour avoir le TAG d'une alliance bien classé à côté de mon nom. Je suis là pour jouer et pour pouvoir partager ce jeu avec une équipe motivante.

C'est pourquoi j'en ai parlé à un de vos membres (GRIVOUS) que j'appréciait beaucoup à l'E.C.O et qui participait bien à la vie de l'alliance. Il m'a dit qu'il était chez vous et que l'ambiance y était bonne et que je m'y plairais surement.

Alors après avoir regardé votre forum et en avoir parlé à un ami (actuellement E.O.S et anciennement E.C.O) nous avons décidé de rester ensemble et de rejoindre GRIVOUS ici si nos candidatures vous interessez.

Voilà pourquoi je vous ai choisi, maintenant je vais essayer de vous convaincre de me choisir aussi...

Pour les stats de l'alliance je suis donc classé 280ème (j'ai perdu quelques places hier...), bientôt 400 000 points, je suis surtout mineur pour le moment, mes planète sont en G4, j'ai une lune, 114ème en recherche et 1008ème en flotte. Je suis prêt à aider les membres de l'alliance si j'en ai les moyens.
Pour le forum je viendrais très régulièrement me promener ici (plusieurs fois par jour) et j'essaierais de participer un maximum à la vie du forum. J'aime bien aussi faire des stats même si c'est pas forcément important, alors je fairais peut être un jour mes fameux tableaux (GRIVOUS pourra vous expliquer).

Dernier détail IRL j'habite en Nouvelle Calédonie donc on a un décallage horaire de 9h ou 10h (je sais plus ça dépend des saisons) donc pas d'inquiètude si je ne répond pas de suite c'est peut être que je dors et si je post à des heures pas possible je suis pas no-life c'est juste qu'il fait jour chez moi !!!

Merci beaucoup de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

MOI grand GRIVOUS j'accepte au nom de NOTre empereur barbare 69 ta candidature mon chère cobra et pour la peine j'ti paye une tite biere hop ,deux sans mousse,bon mais faudrait voir a te retirer de ton ancienne alliance mon bon cobra!allez ont fete sa!! Razz Razz j'aime autant te dire que tu va avoir du boulot,et c fini de rigoler la ba au fond nom de dieux qu'es s'est sa!bon allez au boulot tous le monde!a ba suit tous seul ,bon sa fait rien au boulot !sans blague tres heureux que tu nous est rejoint le boulot tu veras sa apres,pour l'instant fait connaissance avec tous le monde!a demain moi ici,y fait tart!a pluche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

moi j'accepte également pcq ca fait déjà un joueur fort et p=e son pote aussi faut attendre

ca la claquera un peu aux perses!! mdr

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

hello ,bien sur que oui
ouf je ne serais plus le plus fort de l'alliance ......mdr
bienvenu car les amis de GRIVOUS sont mes amis lol
au mon empereur barbare69 vive SPARTE

barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

bienvenue a toi cher cobra

au nom de barbare69 notre empereur ( merde c'est moi , dsl la vodka me fait encore de l'effet ^^ ) je t'accpete ds notre grande et belle ambiance

bienvenue a toi

j'espere que tu te fera ta place que tu recherche

VIVE SPARTE !!!!!

allez va mon enfant ( ^^ lol ) , va rependre famine et mort sur le territoire de nos ennemis et paix et bonheur sur ceux de nos alliers !!

bon jeux a toi

amuse toi bien

cobra2404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

Merci à tous !

Votre accueille me fait déjà chaud au coeur...

Pour fêter ça : tournée générale !

balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmis les spartiates cobra

MSN
D4rk Night
Allié de l'alliance

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

bienvenu

D4rk Night
Allié de l'alliance

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Candidature cobra2404 Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Candidature cobra2404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com