Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:22 (2016) - créer un forum  
la création d'une wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thogo42

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

j'aimerais que l'on crée une wing pour que l'on puisse réussir a devenir de plus en plus puissant cette wing permettra de mettre les joueur en dessous de 10 000 voire 15 000 dans la wing

reponder moi sur se projet

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

tu veut que on diviserait notre alliance en deux sa je suis d'accord.

morito

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

ça serait pas mal une wing c est vrai

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

on avait pas déjà parler de ca?

je pense que la majorité était contre...

moi je suis contre

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

Ca va foutre le bordel... puis tetel a raison, le sujet à déjà été clot normalement.

Ceci-dit je suis d'accord pour qu'on re-déblatère sur le sujet pdt 2 semaines ;-)

MSN Skype
tetel
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

y'a plus rien a dire dessus on a voté non c'est non on va pas revoter tout les 2 mois la dessus

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:38 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

C'est ce que j'essayais de dire poliment... tjs dans la délicatesse tetel ;-)

MSN Skype
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

C'est vrai que l'idée n'est peut-être pas à exclure mais si vous avez déjà voté, je ne m'oppose pas au vote démocratique qui a eu lieu !! ^^

MSN
tetel
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

j'ai dit poliement aussi :p

morito

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

Moi j suis daccor pour la wing

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

on en adeja parlé le sujet est clos pour l'instant
les plus faibles ont plus de protection comme ça
meme si les tres fort attak et on ne peu rien
les moyens leurs foutent  la paix car ils savent que l'on est là
si il etaient livrés  à eux meme ils se feront raider plus souvent

kirios

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

c vrai moi c le pied pas besoin de def les gars y voient tout de suite a qui y on affaire et ducoup y viennent pas .

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

en même temps ça veut rien dire, tsé quand le type il est top 10, s'il a envie de te raider il le ferra! y s'en branle de nous!

MSN Skype
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

oui ,il sent fous c'est vrai mais nous ont fait sa pour que le fofo soit plus vivant!aussi,maintenant si vous voulez faire une wing (chose que notre empeureur a déja tranché,et aussi nous)tu y vas,mais pas avec notre consentement!voilou!!la ont ait sur le fofo,ont rigole bien si t'as des questions a posé y'a toujours quelqu'un qui te répond,elle est pas plus belle la vie,sur la wing tu te démérderas tous seul,moi perso j'en ait mare de me répéter,c pas qu'on ne soit pas en démocratie mais le vote est clos et les résultat déja connue ainsi que les conséquence!!!sujet plus que clos (auparavant ,avant de vinir ici,avec d'autre que vous connaisser,nous étions dans une alliance qui commencer a ne plus vivre tu te faisser chier comme un rat mort ,tu demander quelque chose tu attender des heures voir des jours pour qu'ont te réponde,sa a fini par mourir. l'alliance dissoute,les menbres séparer oiu réunie dans une autre alliance plus snob ou si tu étais le dernier arrivé personne te parlé,bref a te dégouter de ogame .voilou,je ne reviendrais plus sur ce sujet moi j'ai connu,

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
barbare69
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: la création d'une wing Répondre en citant

comme dit grivious , tu veut cree ta wing , vas y

mais compte ni sur moi , ni sur personne pr la gerer .

et si tu cree ta wing , tu prend meme pas le nom de SPARTE puis que tu n'est pas reconnu comme notre wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: la création d'une wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com