Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 13:33 (2016) - créer un forum  
Présentation des menbres DRAGONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
D4rk Night
Allié de l'alliance

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

Voila je suis D4rk Night mendre des DRAGONS je suis rentré avec les DRAGONS au début septembre pi j'y suis resté c'est une alliance tres actif et tres bien mdr j'ai presque 100k de points malheuresement j'avais perdu 60k à cause du grosse attaque que j'ai subit par SnoowKill3r oué 3000 VB et 1000 traqueurs sa fai mal mais bon j'ai mi une semaine à me remettre en place et me voila repartit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

lol content pour toi
si en cas ou ..... lol

VENGEUR
Allié de l'alliance

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

salut a vous moi vengeur le papa des drgons 33 ans , j suis en g1 ci un jours vous avez besion de moi
bon jeux

draner
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

lol ami Very Happy
moi je suis draner bras droit de l'empereur barbare 69 Cool

et tu rajoute 12  ans de plus que toi lol Mort de Rire Mort de Rire

VENGEUR
Allié de l'alliance

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

enchanté papi lol

draner
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

mdr  Okay

D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

merci les gas

Jok'
Allié de l'alliance

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

aah bin c'ets beau  la vieillesse

euh  bin sinon moi c'est Joker...rien d'autre  à dire  vosu entendrez  parler  de  moi  un de ces  jours.

Je n'ai plus de passion, alors rappelez-vous : il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. Paix, amour, compassion. [Kurt Cobain.]

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

salut moi j'ai trois de moins que draner!!le petit jeune koi!! salut a vous noble alliée!! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

Mdr moi je crois étre le plus jeune tu enléves 19ans de l'age de VENGEUR pour retrouver le mien

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS Répondre en citant

le nom de votre alliance,parce que j'ai essayer d'y aller ,j'ai pas trouver! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Présentation des menbres DRAGONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com