Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 14:44 (2016) - créer un forum  
les guerres médiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: mort de rire Répondre en citant

o xerxes (messager) ...mdr  te cache pas t'as peur et l'autre viens sur moi mon pepere viens ammene ton chez avec sur ma pm ( il me faut au moins...... oh  beaucoup de recycleurs ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messagé_de_visigo

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

barbare69 a écrit:
lool ^^ regardez ce mec qui se la pete

arrete de peter plus au que ton cul , tu va t'etouffer !!!!!

allez vien je t'attend mes guerriers sont pres a ce defendre jusqu'a la mort , pour vous voir tomber sur le champ de bataille

t'as bcp d'imagination ... super guerrier dernier repas tout ça c'est bien beau on verra ce que tu vaux au combat bonhomme

draner
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

o xerxes (messager) ...mdr  te cache pas t'as peur et l'autre viens sur moi mon pepere viens ammene ton chef avec sur ma pm ( il me faut au moins...... oh  beaucoup de recycleurs ) 

draner
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

tenez reponse du larbin
regardez moi le frimeur il snob
t'as peur oui

09-29 20:21:56Visigo [5:62:11](sans objet)

m'en fou je compte pas me déplacer en G5 coute trop cher pour un petit 300 vb et 80 dest merci bien ^^ y a des pots qui s'en chargerons peut-être Wink

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

ah ah ah , mais on t'att mon gros , on att

tu grogne , mais tu mord pas !!

messager_de_xerxes

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

re bsr bande de looooozer donc c une guerre face a un enemi bcp  moin nombreu ke vous ...de tt facon vu vos défens voua allé avoir du mal a encaissé ...(défens = perte)vous étes perdan méme avan ke la guerre commence...vous me fét marré bande de noooobe

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

ahhhhh

tien je m'ennuie

vous avez fini ? qu'on passe au chose serieuse

vous parlez , parlez et encore parlez

mais vous agissez tres peu !!

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

ben on a raidé ..on aten votr riposte ..chose ke je voi tréloin d étre réalisable bond de clowne a 2 vb Very Happy Laughing

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

enfet je voi pas prk vous etes tellemnt nombreux si se né ke vous vous senté fégnéant ..

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

un raid ? a tu parle des 2sondes que j'ai detruit mdrrrr Razz

tu parle d'une flotte , allez tu peu faire mieu , je suis sur que tu a des chasseur legers Mr. Green en tt cas , j'ai rien senti mdrrrrrrrrrrrrrr

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

je sé tré bien ke mém si vous rassemblé tt vos flot  vous ne pouvé ien face a mé sonde arf ..ma flot :d

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

pour clore cet discution je vous aten  sur mes terre 

drake91

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

attend ke mes VB et mes destructeur n'arrivent tu rigolera moin!! Mr. Green

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

drake91 a écrit:
attend ke mes VB et mes destructeur n'arrivent tu rigolera moin!! Mr. Green
ah bon tu les a débloké GG

lurtz0110

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

mdr laisse les, sait une pulsion ^^
il savent rien a ogame il comprennent pas se que c'est C'EST DES NOOB
il savent pas jouer Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: les guerres médiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com