Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:21 (2016) - créer un forum  
les guerres médiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
messager_de_xerxes

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

je porte un mssg du grand roi ...roi des roi dieu des dieu XERXES

Depuis la fin des guerres médiques, les cités grecques ne cessèrent de s'affronter, sauf à l'occasion de courtes trêves. au cours desquelles elles reconstituaient leurs forces, au terme desquelles les hostilités reprenaient. C'est à l'occasion d'une de ces trêves que les Athéniens s'étaient lancés dans des expéditions contre les Perses. Par sa politique expansionniste, Athènes avait cristallisé les haines de cités déjà souvent mal disposées à son égard, par sa brutalité elle s'était aliéné bien des alliés. Dans ces affrontements, dans ses expéditions lointaines, elle perdait beaucoup d'hommes, ses ressources...
au terme de la trêve dont il a été question plus haut, les grecs envahirent l'Attique, ce qui décida draner, le nouveau dirigeant des affaires, à passer un accord avec Athén, au terme duquel les deux cités s'engageaient à s'abstenir de recourir à la force pour régler leurs différends. un an plus tard commençait la guerre du Péloponnèse dont Athènes sortit complètement ruinée...
les Perses vainqueurs continuent une politique d'expansion dans les régions convoitées antérieurement (sparte/athén)ils descendent en Eubée (prise et destruction d'Érétrie, dont la population est réduite en esclavage), puis au nord de l'Attique. L'intention du grand  xerxes, semble-t-il, n'est pas de conquérir un pays qui était bien incapable de lui apporter de grandes ressources mais de le neutraliser en établissant sur les cités sa suzeraineté et, par suite, de les empêcher de se mêler de ses affaires en apportant une aide a Athén....

le grand xerxes demande a se ke vous quittez ses terre en g8

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lurtz0110

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

Okay  mdr ta copier coller sa ou ?

lurtz0110

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

bon on est pas dans le lutin et les fée bleu alor vos texte en dentelle vous vous les garder ok ?

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

je te laisse deviné par toi méme

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

en g8

ah ah ah

tu es tre drole . di moi tu a mange un clown aujorud'hui ? ou tu es tt le temp comme ca ?

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

tu veu qu'on abandonne la g8 , on a quoi en echange ?????

lurtz0110

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

t'en a pas marre de paraitre pour un cul rouillé envoie tes vaisseaux et apres on reparle
alor pour se faire tu vas dans flotte tu envoie tes chasseur leger tu donne les coordonner de ma pm ou d'un autre sa c'est optionel et tu fais attaquer compris ?

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

6:367:11 voici ma pm

je t'att pour ton dernier repas sur ma planete !!!

hahahaha

GLOIRE A SPARTE , ON SE RENDRA JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

lurtz0110

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

la guerre se reglera sur le champs de ruine da ta Pm
mdr il parraissent pas tres futé avec leur message a la con

messager_de_xerxes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

vous etes trop naze pour ke je raméne ma flot pour vous fér la peau ..donc si kel1 a un problem avec sa..et vu vos miniscule flot ..vou pouvé venir tt pré de chez  moi...je feré le néssécér ..tinkiet

lurtz0110

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

a ba voila un message de guerre ... c'est bon ta dit aurevoir au fée ?

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

mdrr, tien tu disais qu'on devait se rendre , et la tu recule devant le combat !!!

mdrrrrrr voila un bon guerrier ,  tu a peur !!!

hahaha

messagé_de_visigo

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

salut les noob essayez pas de tester les perses vous avec aucune chance on va vous faire votre fête un par un Wink

pleurez pas tout le monde aura son compte ...

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

lool ^^ regardez ce mec qui se la pete

allez vien je t'attend mes guerriers sont pres a ce defendre jusqu'a la mort , pour vous voir tomber sur le champ de bataille

lurtz0110

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: les guerres médiques Répondre en citant

a une guerre enfin voila ce dont je joue a ogame
des vaisseaux, des debris ... le reve quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: les guerres médiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com