Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:47 (2016) - créer un forum  
tuto sur les techno
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

bon alors la on va passer aux technos
voici un recapitulatif de toutes les technos
a quoi elles servent et ce que ca coûte de les augmenter

par contre ca va tenir sur plusieurs post car c'est assez long Very Happy

Espionnage :
Code:
 Niveau 1         200 M       1 000 C         200 D
 Niveau 2         400 M       2 000 C         400 D   -> Sonde espionnage
 Niveau 3         800 M       4 000 C         800 D
 Niveau 4       1 600 M       8 000 C       1 600 D
 Niveau 5       3 200 M       16 000 C       3 200 D
 Niveau 6       6 400 M       32 000 C       6 400 D
 Niveau 7     12 800 M       64 000 C     12 800 D
 Niveau 8     25 600 M     128 000 C     25 600 D   -> Détails flottes des attaquants
 Niveau 9     51 200 M     256 000 C     51 200 D
Niveau 10     102 400 M     512 000 C     102 400 D
Niveau 11     204 800 M    1 024 000 C     204 800 D
Niveau 12     409 600 M    2 048 000 C     409 600 D
Niveau 13     819 200 M    4 096 000 C     819 200 D
Niveau 14   1 638 400 M    8 192 000 C   1 638 400 D
Niveau 15   3 276 800 M   16 384 000 C   3 276 800 D



Les niveaux conseillés :
Niveau 2 : pour pouvoir construire des sondes.
Niveau 8 : pour voir en détail les flottes des attaquants.
Niveau Max : permet d'avoir toutes les infos d'un jouer, permet de contrer l'espionnage d'un joueur.
voir partie suivante pour ne pas investir trop non plus.

Quelques explications :
Plus le niveau d'espionnage est grand, moins les ennemis peuvent avoir d'informations sur la planète lors de l'espionnage.
Ce qui est aussi vrai dans l'autre sens. Si un ennemi a un niveau plus élevé, il ne sera pas possible d'avoir toutes les informations sur sa planète.
Pour pouvoir espionner un autre joueur avec un niveau d'espionnage plus élevé, il faut donc le sonder avec plus de sondes en même temps.
je mettrais une explication un peu plus tard sur la théorie du nombre de sonde à envoyer en fonction du niveau du joueur à sonder.


Ordinateur :
Code:
 Niveau 1         400 C         600 D
 Niveau 2         800 C       1 200 D
 Niveau 3       1 600 C       2 400 D
 Niveau 4       3 200 C       4 800 D
 Niveau 5       6 400 C       9 600 D
 Niveau 6     12 800 C     19 200 D
 Niveau 7     25 600 C     38 400 D
 Niveau 8     51 200 C     76 800 D   -> Réseau de recherche intergalactique
 Niveau 9     102 400 C     153 600 D
Niveau 10     204 800 C     307 200 D   -> Usine de nanites
Niveau 11     409 600 C     614 400 D
Niveau 12     819 200 C   1 228 800 D
Niveau 13   1 638 400 C   2 457 600 D
Niveau 14   3 276 800 C   4 915 200 D
Niveau 15   6 553 600 C   9 830 400 D



Les niveaux conseillés :
Niveau Max : voir les explications.

Quelques explications :
Plus le niveau est élevé, plus on peut envoyer de flottes de vaisseaux simultanément.

Règle de calcule :
Nombre de flottes possible = Niveau + 1

Ex : vous avez un niveau 10, vous pouvez donc envoyer 11 flottes en même temps.


Armes :
Code:
 Niveau 1         800 M         200 C
 Niveau 2       1 600 M         400 C
 Niveau 3       3 200 M         800 C   -> Canon de Gauss
 Niveau 4       6 400 M       1 600 C
 Niveau 5       12 800 M       3 200 C
 Niveau 6       25 600 M       6 400 C
 Niveau 7       51 200 M     12 800 C
 Niveau 8     102 400 M     25 600 C
 Niveau 9     204 800 M     51 200 C
Niveau 10     409 600 M     102 400 C
Niveau 11     819 200 M     204 800 C
Niveau 12    1 638 400 M     409 600 C
Niveau 13    3 276 800 M     819 200 C
Niveau 14    6 553 600 M   1 638 400 C
Niveau 15   13 107 200 M   3 276 800 C



Les niveaux conseillés :
Niveau Max : voir les explications.

Quelques explications :
Plus le niveau est élevé, plus on perse le blindage des ennemis.
Concerne les vaisseaux et les défenses.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 10% en +.

Ex : vous avez un niveau 11, vous avez donc une puissance à 110%.


Boucliers :
Code:
 Niveau 1         200 M         600 C   -> Canon de Gauss
 Niveau 2         400 M       1 200 C   -> Recycleur, Petit bouclier
 Niveau 3         800 M       2 400 C
 Niveau 4       1 600 M       4 800 C
 Niveau 5       3 200 M       9 600 C   -> Technologie hyperespace
 Niveau 6       6 400 M     19 200 C   -> Grand bouclier
 Niveau 7     12 800 M     38 400 C
 Niveau 8     25 600 M     76 800 C
 Niveau 9     51 200 M     153 600 C
Niveau 10     102 400 M     307 200 C
Niveau 11     204 800 M     614 400 C
Niveau 12     409 600 M   1 228 800 C
Niveau 13     819 200 M   2 457 600 C
Niveau 14   1 638 400 M   4 915 200 C
Niveau 15   3 276 800 M   9 830 400 C



Les niveaux conseillés :
Niveau Max : voir les explications.

Quelques explications :
Plus le niveau est élevé, plus les tirs ennemis ricochent sur les boucliers.
Concerne les vaisseaux et les défenses.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 10% en +.

Ex : vous avez un niveau 11, vous avez donc un bouclier à 110%.


Protection des vaisseaux spatiaux (coque) :
Code:
 Niveau 1       1 000 M
 Niveau 2       2 000 M   -> Chasseur lourd
 Niveau 3       4 000 M
 Niveau 4       8 000 M
 Niveau 5       16 000 M
 Niveau 6       32 000 M
 Niveau 7       64 000 M
 Niveau 8     128 000 M
 Niveau 9     256 000 M
Niveau 10     512 000 M
Niveau 11    1 024 000 M
Niveau 12    2 048 000 M
Niveau 13    4 096 000 M
Niveau 14    8 192 000 M
Niveau 15   16 384 000 M



Les niveaux conseillés :
Niveau Max : voir les explications.

Quelques explications :
Plus le niveau est élevé, moins l’ennemis peut percer le blindage.
Concerne les vaisseaux et les défenses.
A partir 30% de dommages un vaisseau peut exploser.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 10% en +.

Ex : vous avez un niveau 11, vous avez donc un bouclier à 110%.

à suivre.................
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Dernière édition par papyvandal le Sam 27 Sep - 18:03 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

Energie :
Code:
 Niveau 1         800 C       400 D   -> Réacteur à combustion interne/impulsion,
                                       Artillerie laser légère
 Niveau 2       1 600 C       800 D   -> Technologie de laser
 Niveau 3       3 200 C     1 600 D   -> Centrale électrique fusion, Techno bouclier,
                                       Artillerie laser lourde
 Niveau 4       6 400 C     3 200 D   -> Technologie ions
 Niveau 5     12 800 C     6 400 D   -> Technologie hyperespace
 Niveau 6     25 600 C    12 800 D   -> Canon de Gauss
 Niveau 7     51 200 C    25 600 D
 Niveau 8     102 400 C    51 200 D   -> Technologie de plasma
 Niveau 9     204 800 C   102 400 D
Niveau 10     409 600 C   204 800 D
Niveau 11     819 200 C   409 600 D
Niveau 12   1 638 400 C   819 200 D   -> Terraformeur



Les niveaux conseillés :
Niveau 8 : pour pouvoir construire des lanceurs de plasma.
Niveau max : sert uniquement si vous voulez mettre en place la techno des terraformeurs.

Quelques explications :
La techno Energie sert principalement à pouvoir construire des défenses de plus en plus sophistiquées.


Hyperespace :
Code:
Niveau 1     4 000 C     2 000 D
Niveau 2     8 000 C     4 000 D
Niveau 3    16 000 C     8 000 D   -> Propulsion hyperespace
Niveau 4    32 000 C    16 000 D
Niveau 5    64 000 C    32 000 D   -> Destructeur
Niveau 6   128 000 C    64 000 D   -> Étoile de la mort
Niveau 7   256 000 C   128 000 D   -> Porte de saut spatial
Niveau 8   512 000 C   256 000 D   -> Réseau de recherche intergalactique



Les niveaux conseillés :
Pas de niveau conseillé.

Quelques explications :
On ne peut pas conseiller de niveau ici.
Tout de dépend de votre stratégie de jeu et de votre progression.
On peut dire que plus le joueur est fort, plus son niveau de techno hyperespace sera élevée.


Réacteur à combustion interne :
Code:
 Niveau 1         400 M         600 D   -> Chasseur léger
 Niveau 2         800 M       1 200 D   -> Petit transporteur
 Niveau 3       1 600 M       2 400 D   -> Sonde espionnage
 Niveau 4       3 200 M       4 800 D
 Niveau 5       6 400 M       9 600 D
 Niveau 6     12 800 M     19 200 D   -> Grand transporteur, Recycleur
 Niveau 7     25 600 M     38 400 D
 Niveau 8     51 200 M     76 800 D
 Niveau 9     102 400 M     153 600 D
Niveau 10     204 800 M     307 200 D
Niveau 11     409 600 M     614 400 D
Niveau 12     819 200 M   1 228 800 D
Niveau 13   1 638 400 M   2 457 600 D
Niveau 14   3 276 800 M   4 915 200 D
Niveau 15   6 553 600 M   9 830 400 D



Les niveaux conseillés :
Niveau mini : 6, pour pouvoir construire des grands transporteurs et recycleurs

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus certains types de vaisseaux sont rapides.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 10% de vitesse en plus pour :
- petit transporteur
- grand transporteur
- sonde d’espionnage
- recycleur
- chasseur léger


Réacteur à impulsion :
Code:
 Niveau 1       2 000 M       4 000 C         600 D
 Niveau 2       4 000 M       8 000 C       1 200 D   -> Chasseur lourd
 Niveau 3       8 000 M       16 000 C       2 400 D   -> Vaisseau de colonisation
 Niveau 4       16 000 M       32 000 C       4 800 D   -> Croiseur
 Niveau 5       32 000 M       64 000 C       9 600 D
 Niveau 6       64 000 M     128 000 C     19 200 D   -> Bombardier
 Niveau 7     128 000 M     256 000 C     38 400 D
 Niveau 8     256 000 M     512 000 C     76 800 D
 Niveau 9     512 000 M    1 024 000 C     153 600 D
Niveau 10    1 024 000 M    2 048 000 C     307 200 D
Niveau 11    2 048 000 M    4 096 000 C     614 400 D
Niveau 12    4 096 000 M    8 192 000 C   1 228 800 D
Niveau 13    8 192 000 M   16 384 000 C   2 457 600 D
Niveau 14   16 384 000 M   32 768 000 C   4 915 200 D
Niveau 15   32 768 000 M   65 536 000 C   9 830 400 D



Les niveaux conseillés :
Niveau mini : 6, pour pouvoir construire des bombardiers.

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus certains types de vaisseaux sont rapides.
Plus votre niveau est grand plus vos missiles interplanétaires peuvent aller loin.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 20% de vitesse en plus pour :
- chasseur lourd
- croiseur
- vaisseau de colonisation
- bombardier (si niveau propulsion hyperespace inférieure à

- petit transporteur (à partir du niveau 5)

Calcule de la portée des missiles interplanétaires :
(5x niveau de réacteur à impulsion) – 1

Ex : Si niveau réacteur à impulsion = 7
(5x 7) -1 = 34
Vous pouvez donc détruire des défenses à 13 systèmes du votre.
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Dernière édition par papyvandal le Sam 27 Sep - 18:04 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

Propulsion hyperespace :
Code:
 Niveau 1       10 000 M       20 000 C       6 000 D Niveau 2       20 000 M       40 000 C       12 000 D
 Niveau 3       40 000 M       80 000 C       24 000 D
 Niveau 4       80 000 M       160 000 C       48 000 D   -> Vaisseau de bataille
 Niveau 5       160 000 M       320 000 C       96 000 D
 Niveau 6       320 000 M       640 000 C     192 000 D   -> Destructeur
 Niveau 7       640 000 M     1 280 000 C     384 000 D   -> Étoile de la mort
 Niveau 8     1 280 000 M     2 560 000 C     768 000 D
 Niveau 9     2 560 000 M     5 120 000 C    1 536 000 D
Niveau 10     5 120 000 M    10 240 000 C    3 072 000 D
Niveau 11    10 240 000 M    20 480 000 C    6 144 000 D
Niveau 12    20 480 000 M    40 960 000 C   12 288 000 D
Niveau 13    40 960 000 M    81 920 000 C   24 576 000 D
Niveau 14    81 920 000 M   163 840 000 C   49 152 000 D
Niveau 15   163 840 000 M   327 680 000 C   98 304 000 D





Les niveaux conseillés :
Pas de niveau conseillé, tout dépend du type de vaisseau que vous voulez construire.

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus certains types de vaisseaux sont rapides.

Règle de calcule :
Chaque niveau vous fait gagner 30% de vitesse en plus pour :
- Vaisseau de bataille
- Destructeur
- Étoile de la mort
- bombardier
- petit transporteur (à partir du niveau 5)

Laser :
Code:
 Niveau 1       200 M     100 C Niveau 2       400 M     200 C
 Niveau 3       800 M     400 C   -> Artillerie légère au laser
 Niveau 4     1 600 M     800 C
 Niveau 5     3 200 M    1 600 C   -> Technologie ions
 Niveau 6     6 400 M    3 200 C   -> Artillerie lourde au laser
 Niveau 7    12 800 M    6 400 C
 Niveau 8    25 600 M   12 800 C   -> Bombardier
 Niveau 9    51 200 M   25 600 C
Niveau 10   102 400 M   51 200 C   -> Technologie de plasma





Les niveaux conseillés :
Niveau 10 pour pouvoir construire des lanceurs de plasma.

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus vous avez accès à la construction de défense sophistiqué ou à un certain type de vaisseau.

Ions :
Code:
Niveau 1    1 000 M     300 C     100 DNiveau 2    2 000 M     600 C     200 D   -> Croiseur
Niveau 3    4 000 M   1 200 C     400 D
Niveau 4    8 000 M   2 400 C     800 D   -> Artillerie á ions
Niveau 5   16 000 M   4 800 C   1 600 D   -> Technologie de plasma





Les niveaux conseillés :
Niveau 5 pour pouvoir construire des lanceurs de plasma.

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus vous avez accès à la construction de défense sophistiqué ou à un certain type de vaisseau.

Plasma :
Code:
Niveau 1     2 000 M     4 000 C    1 000 DNiveau 2     4 000 M     8 000 C    2 000 D
Niveau 3     8 000 M    16 000 C    4 000 D
Niveau 4    16 000 M    32 000 C    8 000 D
Niveau 5    32 000 M    64 000 C   16 000 D   -> Bombardier
Niveau 6    64 000 M   128 000 C   32 000 D
Niveau 7   128 000 M   256 000 C   64 000 D   -> Lanceur de plasma





Les niveaux conseillés :
Niveau 7 pour pouvoir construire des lanceurs de plasma.

Quelques explications :
Plus votre niveau est grand et plus vous avez accès à la construction de défense sophistiqué ou à un certain type de vaisseau.

Gravitation :
Code:
Niveau 1     300 000 énergie   -> Étoile de la mortNiveau 2     900 000 énergie





Les niveaux conseillés :
Niveau 1 pour pouvoir construire des étoiles de la mort.

Quelques explications :
La technologie gravitation est instantanée, donc ne prends pas de temps de recherche.
Le niveau 2 ne sert à rien pour le moment.

Réseau de recherche intergalactique :
Code:
Niveau 1     240 000 M     400 000 C     160 000 DNiveau 2     480 000 M     800 000 C     320 000 D
Niveau 3     960 000 M    1 600 000 C     640 000 D
Niveau 4    1 920 000 M    3 200 000 C    1 280 000 D
Niveau 5    3 840 000 M    6 400 000 C    2 560 000 D
Niveau 6    7 680 000 M   12 800 000 C    5 120 000 D
Niveau 7   15 360 000 M   25 600 000 C   10 240 000 D
Niveau 8   30 720 000 M   51 200 000 C   20 480 000 D





Les niveaux conseillés :
Niveau 1 pour pouvoir faire collaborer 2 planètes.
Après tout dépends de votre envie, mais ça coute relativement cher.

Quelques explications :
Le but ici de faire collaborer vos labos de recherches qui sont sur vos planètes pour pouvoir gagner du temps de recherche.

Règle de calcule :
Niveau 1 : je fais travailler mes 2 meilleurs labos.
Niveau 2 : je fais travailler mes 3 meilleurs labos.
Etc…

Ex : j’ai le niveau 1.
Donc une planète a forcement un labo niveau 10, c’est ma planète Kro.

Dans mes colonies, c’est ma planète Mirabelle qui possède le niveau de labo de recherche le plus grand, niveau 7.

Au final quand je vais lancer une nouvelle recherche sur Kro, je n’aurais pas un labo niveau 10, mais un labo 10 + 7 = 17.
La recherche va donc prendre beaucoup moins de temps.
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Dernière édition par papyvandal le Sam 27 Sep - 18:05 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

bon c'est assez long je vous l'accorde mais je pense que ca peut vous servir Cool
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Revenir en haut
draner
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 983
Localisation: lorraine
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

merci pour tout ces renseignements
ça va servir lol
_________________




Revenir en haut
GRIVOUS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2 825
Localisation: ROUEN
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

FA faloir decripter mais c'est sur moi perso sa va me servir!!!!!!bien jouer pappy un grand bravo de la part de l'alliance sparte!! Razz Razz
_________________
avale et souris!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GRIVOUS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2 825
Localisation: ROUEN
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

y'a beaucoup de truc que je savais pas comme le truc de pouvoir sonder avec plusieur sonde et sa marche!!super
_________________
avale et souris!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
eddy6122


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 103
Localisation: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

bravo mon ami ^^ merci pour tout cè info mai t orai pa oublier le lvl 12 en lazer pour desactiver le traqueur Okay ?
_________________
Les élèves, c'est comme le linge : quand il fait beau, ça sèche.^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

ha oui en effet j'ai oublé ca
mais en meme temps quand j'ai créé ce tuto pour la premiere fois les traqueurs n'existaient pas encore lol
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Revenir en haut
cobra2404


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 294
Localisation: Très très loin... en Nouvelle Calédonie
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:04 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

Juste pour info parce que pour l'instant j'en ai pas, mais ça pourrait venir, mais est ce que le niveau d'energie n'augmente pas la rentabilité des centrale électrique de fusion aussi ?

Revenir en haut
papyvandal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 317
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

si si tu as raison cobra ca sert aussi a augmenter un peu leur rentabilité
mais dites donc tous la au lieu de chercher ce que j'ai oublié vous pourriez pas me faire un peu de leche avec des trucs du genre
"hoooo c'est booooo" ou encore "bravo magnifique tu es le meilleur!!" lol
non je deconne merce de me dire ce que j'ai oublié comme ca je peut le corriger apres
_________________
si tu pense pouvoir le faire tu y arriveras car la volonté est la base de tout exploit...


Revenir en haut
GRIVOUS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2 825
Localisation: ROUEN
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

hou c beau sa manque un peu de bleu la et la mais c beau ha je m'abime les yeux!!!lol Okay
_________________
avale et souris!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cobra2404


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 294
Localisation: Très très loin... en Nouvelle Calédonie
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

Désolé comme t'as fait du trop bon boulot c'est trop long à décrire ce qui est bien !

Alors c'est plus facile de chercher les (rares) petits oublis...

Je m'incline t'es franchement le meilleur !!!

J'ai la langue toute sèche avec ça moi, je file à la taverne !


Revenir en haut
GRIVOUS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2 825
Localisation: ROUEN
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

J'attend la suite moi!!! Embarassed
_________________
avale et souris!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Darkrider
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: avignon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: tuto sur les techno Répondre en citant

salut tout le monde, est ce que se serait possible d'avoir un tuto sur tout ce qui est batiment et vaisseaux (level et prix) ça pourrait servir pour les débutants comme moi par exemple. je sais que c'est énormément de boulot et je tire d'ailleurs mon chapeau a papy car le tuto sur les techno c'est tout simplement de la bombe  Okay Okay . si y'en a un qui se lance dans ce chantier, je le remerci d'avance.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: tuto sur les techno

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com